Ah c est bien tu viens d ouvrir les yeux
1
C'est dingue quand même. Le mec est prêt a mentir pour ne pas vendre un produit qu'il produit. Tu m'aurais dit en France il est tenu par le ministère, pourquoi pas (et encore). Mais là il dit que DANS LE MONDE entier ce n'est pas recommandé, et il mentirais ? Dans quel but ?
2
Si c'était recommandé ailleurs, il aurait juste précisé qu'en France c'était interdit sans détailler pour le reste. Alors, c'est quoi son intérêt ? Promouvoir le remdesivir produit par Gilead, c'est ta réponse habituelle, mais j'ai peur que là ça ne soit pas opportun
2
Débat sans fin Hcq est ds le standard of care en Turquie ? OUI En Grèce ? OUI En Indes. Oui Réveille toi mon ami. Sanofi s’en branle de l HCQ a 4€ la boîte quand il met des millions ds un vaccin
2
1
Un médicament qui baisse la mortalité de 50% tue le vaccin Tu es si naïf que ça?
2
Donc, vous pretendez une nouvelle fois que nos dirigeants tuent volontairement dans l'attente du vaccin ? Désolé de vous reposer la question, mais vous ne m'avez pas répondu.
2
Je pense que ce que j ai écris est assez compréhensible sans qu il y ait besoin de raccourcis
2
1
Tu veux pas aller au fond de ta pensée ? Tu as bien dit que le gouvernement empêchait la prescription d'un médicament qui diminuerait de moitié la mortalité, c'est ça ?
3
1
1
Alors @medicalfollower on t'entends moins? T'as peur de répondre ? T'as pas le courage de tes opinions ?
1
j'ai du mal a comprendre ton agressivité Si tu as des difficultés de compréhension fait toi aider
1
ah mais moi je pense avoir compris, mais je suis pas sûr que ça soit le cas de tout le monde, tu peux répondre à ma question, pour que ça soit claire comme de l'eau de roche ? Ou alors tu n'as pas le courage de tes opinions ?

Nov 9, 2020 · 8:47 AM UTC

1
Tu sais lire?
Je pense que ce que j ai écris est assez compréhensible sans qu il y ait besoin de raccourcis
1
"Un médicament qui baisse la mortalité de 50% tue le vaccin" c'est quoi que tu comprends pas?
1