C’est quand même incroyable qu’une frange de pseudo scientifiques ait pu laisser croire qu’un vaccin pour un virus a ARN pouvait être immunisant et amener vers l’immunité collective. Soit ce milieu est gangrené par des usurpateurs soit par la corruption des Labo.
54
366
10
1,132
Il protège des formes graves, il protège notre système hospitalier, il protège ceux qu'on aime... C'est déjà pas mal ! Vaccinez vous !
18
0
1
5
Exact ! Il faut vacciner ceux qui font, à une écrasante majorité, des formes graves ? En revanche, pas ou peu d’intérêt pour les autres. Notez tout de même que ce vaccin n’est pas sans danger. Le nier est également nuisible.
1
0
0
2
Combien de mort du covid dans le monde ? Combien de mort du vaccin ? Je comprends vos peurs, mais vous risquez bien plus du virus que du vaccin
3
0
0
0
Quelle moyenne d’âge des morts du Covid en France et dans le monde ?
2
0
0
0
Un tiers des patients en réanimation dans les dom Tom ont moins de 40 ans. Ce virus, en particulier le variant delta, très très majoritaire, touche maintenant une frange de la population beaucoup plus jeune.
1
0
0
0
D’où tenez-vous vos chiffres ? Vous y travaillez ?
1
0
0
0
J'ai une de mes internes qui y part aujourd'hui, j'aurais des nouvelles fraîches bientôt. C'était une interview radio de jeudi ou vendredi matin. Sinon, en juillet, 20% des patients de moins de 30 ans en Guadeloupe : rci.fm/martinique/infos/Sant…

10:43 AM · Aug 15, 2021

0
0
0
0