Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Masanori Fukushima, professeur émérite à l'université de Kyoto dit ses 4 vérités au Ministère de la Santé : "Vous ignorez la science, la médecine et laissez les soins s'effondrer! C'est un désastre... Vous dépensez des milliards pour le vaccin et forcez les gens à se l'injecter"

Nov 27, 2022 · 8:38 AM UTC

160
4,899
378
7,917
354,310
Merci à @kazuchancocone et @cervin2021ch de leur aide précieuse pour la traduction. Mon oreille n'est pas habituée à du japonais de médecin en colère.🤬
5
52
2
278
Vidéo extraite d'une session extraordinaire tenue ce 25 novembre à la Chambre des Représentants à Tokyo, avec des familles de victimes, Pr.Fukushima, Pr. Kojima, Pr. Sano face aux membres du ministère de la Santé. Vidéo complète ici: odysee.com/@jimakudaio:9/202…
8
223
13
455
2è extrait du Pr.Fukushima. "L'ARN pénètre toutes les cellules, même le cerveau. -A cause de la vaccination, l'immunité naturelle a été affaiblie...l'épidémie n'est pas près de se calmer" -Le virus circule chez les vaccinés, les données du Ministère sont claires".
5
161
15
186
2,542
Replying to @hirt_benjamin
Est ce que tu peux nous dire d’ou provient cette vidéo stp ( y a t’il une source complète qu’il serait possible de partager ? ) et de quand elle date ? La traduction est impeccable. Merci
3
7
65
Bonjour, cette vidéo est extraite d'une session extraordinaire tenue ce 25 novembre à la Chambre des Représentants à Tokyo, avec des familles de victimes, Pr.Fukushima, Pr. Kojima, Pr. Sano face aux membres du ministère de la Santé. Vidéo complète ici: odysee.com/@jimakudaio:9/202…
7
121
3
244
Replying to @hirt_benjamin
benjamin j écoute ca et je pleure mes 2 petits fils sont injectés 3 doz pour jouer au soccer j ai la boule au ventre je ne peut rien dire
4
2
39
Je compatis. J'espère que vous pourrez vous apaiser sachant que ces effets 2ndaires restent rares. Entendons-nous, ce n'est pas parce qu'ils sont rares qu'il n'est pas totalement innaceptable d'obliger les gens à s'injecter ce produit. Je vous envoie mes meilleures pensées.
2
13