Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Masanori Fukushima, professeur émérite à l'université de Kyoto dit ses 4 vérités au Ministère de la Santé : "Vous ignorez la science, la médecine et laissez les soins s'effondrer! C'est un désastre... Vous dépensez des milliards pour le vaccin et forcez les gens à se l'injecter"
159
4,883
379
7,879
358,191
benjamin j écoute ca et je pleure mes 2 petits fils sont injectés 3 doz pour jouer au soccer j ai la boule au ventre je ne peut rien dire
4
2
39
Replying to @solaire43
Je compatis. J'espère que vous pourrez vous apaiser sachant que ces effets 2ndaires restent rares. Entendons-nous, ce n'est pas parce qu'ils sont rares qu'il n'est pas totalement innaceptable d'obliger les gens à s'injecter ce produit. Je vous envoie mes meilleures pensées.

Nov 27, 2022 · 8:23 PM UTC

2
13
Rares?? Allez faire un tour sur Verity France…
1
Replying to @hirt_benjamin
mais non benjamin ce n est pas rare entre 80 et 100 mede cins sont dece dés en ontario en qques mois imagine quand ils vont demarré la 5 G
2