Mais... Personne dans son équipe de communication ne lui a fait remarquer que la baisse des cambriolages coïncidait avec le début de la pandémie ?
LE GOUVERNEMENT LUTTE CONTRE L’INSÉCURITÉ Les cambriolages baissent fortement depuis le début du quinquennat.

9:55 PM · Sep 24, 2021

117
915
24
5,506
Replying to @salomesaque
Il a une équipe de communication ? 😅
1
0
0
0
Replying to @salomesaque
Mon hypothèse est qu'il le sait parfaitement mais il a bien l'intention de faire croire à certains couillons qu'il obtient des résultats. Je ne le crois pas assez débile pour penser ce qu'il dit là. Mais peut-être que je le surestime allez savoir...
2
3
0
38
Replying to @salomesaque
Ben tu vois, apparemment non. Le confinement, mieux que toutes les caméras et portes blindées!
1
0
0
2
Replying to @salomesaque
"Monsieur le président ça va se voir quand même... - Mais non franchement ça passe ! - C'est trop flagrant, regardez les dates - Nan mais écoutez : on le fait, et si ça marche pas bah je dirais que c'est votre faute et vous sautez - Mais... - Votre sacrifice vous honore..."
1
2
0
79
Replying to @salomesaque
Avec lui, tout est possible. Y compris qu'il estime que la baisse de certains délits n'a rien à voir avec la pandémie ! C'est pas une lumière, non plus.
1
0
0
0
Replying to @salomesaque
Toute la série de commentaires accompagnant les graphiques est grotesque, c'est à peine croyable.
0
0
0
2
Replying to @salomesaque
Je me demande vraiment si leurs "équipes" jouent pas contre les gens en place tellement c'est bourré d'inepties à tous les tours... Ou alors, ils pensent vraiment qu'on est stupides.... Ca risque de piquer un de ces 4.
1
0
0
7
GIF
Replying to @salomesaque
Ou alors qu'il allait être très compliqué de "projeter" des CRS à 1200 km/h...
Cette unité composée de 200 CRS spécialement formés et équipés pourra être déployée en 15 minutes dans un rayon de 300 kilomètres en cas de troubles graves à l’ordre public et de violences urbaines.
1
4
0
26
"Déployés", pas projetés. Mais ça se tente, ceci dit. Enfin faut tester, quoi.
0
0
0
4