Une des affirmations les plus spectaculaires des #AntiVaxCovid est que le nombre des Décès Covid (plus de 5 millions dans le monde) serait faux. Simplement parce qu'ils retirent arbitrairement les patients qui, ayant des maladies chroniques, ne sont pas directement DCD du virus.

10:39 AM · Dec 2, 2021

1
0
0
0
On peut faire la même manipulation avec les accidents de la route: tous les passagers DCD qui auraient du diabète ou des infarctus devraient être retirés des statistiques? Le mec bourré qui a provoqué l'accident sera ainsi innocenté grâce au diabète des morts?
1
0
0
0
Les #AntiVaxCovid sont des manipulateurs qui aiment la simplification radicale de tous les problèmes de notre société. Nous aurions une "peur irraisonnée" de cette pandémie. C'est oublier, en passant, les nombreux cas qui restent handicapés et les millions d'arrêt de travail.
1
0
0
0
On peut se réjouir que la très grande majorité des Français ont lancé à tous ces hurluberlus un magnifique bras d'honneur en suivant largement les recommandations des autorités publiques et scientifiques, malgré les hésitations du début et les incertitudes encore réelles.
2
0
0
1
Tu veux discuter avec un complotiste et ça donne ça :
120 secondes, c'est égal à 1 minute 20, preuve à l'appui (source ?) :
0
0
0
1