Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Pedimos encarecidamente a @atresmediacom que por favor antes de emitir una noticia se aseguren que la información es verídica, esto es VIOLENCIA a la lucha Trans y a quienes nos hemos dejado la piel para que sea ley. Dais pie a que el discurso de odio crezca. Abrimos 🧵
Fallo en Matrix.
Show this thread

Jan 30, 2023 · 6:21 PM UTC

2
39
2
119
La ley ( QUE AÚN NO ESTA PUBLICADA EN EL BOE) es clara y no da pie a ninguna clase de fraude, si una persona comete una agresión sexual o delito de violencia con nombre masculino será enjuiciado como tal. Asi que dejar de fomentar el odio.
2
11
1
43
Vaya basura informativa que disfrutamos.... es una pena. Y los tolerdos amplificando...
1
2