Besançon, France
Joined October 2018
j’ai un pote il s’est filmé en jouant le générique de pornhub à la batterie c un génie 😭
1
0
0
0
SCH + faire ses devoirs de physique chimie comment ça passe crème
1
0
0
1
j’voulais qu’on se voit que les deux y m’a dit « bah vasi on verra aussi avec les autres pour savoir s’ils sont chaud » mdrrrr
1
0
0
0
ilyana火 retweeted
Replying to @MohAsakura
Eden
4
15
7
124
88,871
ilyana火 retweeted
"Still D.R.E" de Dr.Dre et Snoop Dogg fête ses 22 ans aujourd’hui 🎈 Écrit en seulement 30 minutes par Jay-Z, le morceau deviendra l’un des plus gros classiques du rap US.
20
478
37
3,068
ilyana火 retweeted
Mon fils a voulu se présenter aux élections des délégués. Il devait se présenter devant la classe alors il avait fait un petit texte. Bon, il n'a pas été élu mais sa victoire c'est d'avoir essayé. #JeSuisGentil
1,485
13,639
1,423
129,215
ilyana火 retweeted
C’est bien les feats mais on veut un solo stp @nekfeu
29
158
8
1,447
Les bébés en bodys ou dans les grenouillères en polaire la… oh je meurs ils sont beaucoup trop mignons 😭😭😭
4
3,955
135
19,676
ilyana火 retweeted
Écoutez tout l’enregistrement Comment ne pas être dégoûté, brigade des mineurs en plus, complètement lunaire comme conversation
Alors là, je vais peter un plomb. C’est d’une violence sans nom.
208
10,835
199
35,621
Mais comment est-ce qu’on est passé de « je la trouve moche » à « Ça joue le maintien en D2 autrichienne imo »
80
6,314
283
39,559
Show this thread
Me: “I’m never drinking again” vs Me drinking again:
1,462
98,733
6,499
500,859
Show this thread
ilyana火 retweeted
Les plats comme ça bien pimentés avec du riz c’est vraiment incroyable
27
5,587
106
33,518
ilyana火 retweeted
Cette entrée surprise d'Alpha Wann au concert de Laylow... Incroyable !
Songs
44
1,152
133
6,340
114,351
Show this thread
Replying to @__nnshaa
J’en profite pour vous rappeler ce que c’est un viol
6
321
8
424
j’ai enfin trouver un bon truc pour halloween et y’a ma soeur qui clc psq « c trop chère » alors que non ? et ensuite elle a fait une commande pour une robe de soirée qui est revenu encore + chère que ça, non mais sérieux jsuis le dindon de la farce
0
0
0
0
wesh snap ça bug non?
1
0
0
0
ilyana火 retweeted
🚨KALASH, DAMSO & HAMZA étaient ensemble en studio récemment !
54
1,455
270
11,008
Show this thread
ilyana火 retweeted
"Réussir sa vie" alors qu'elle a probablement tapiné pour un prince qatari et même mangé son caca
À seulement 24 ans Maeva Ghennam a réussi à obtenir 2 villas (une en france & une à dubaï) ,une Mercedes classe G , et aujourd’hui elle a reçu sa nouvelle Rolls Royce Cullinan a plus de 1 demi millions de $ 😳👀🥳 on peut dire qu’elle a resusit dans sa vie
1
1
0
4