Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

J’aimerais organiser un convoi virtuel pour remercier tous ceux et celles qui tiennent notre système de santé à bout de bras depuis 22 mois. Merci de continuer à sauver des vies malgré l’épuisement. Vous méritez notre plus grand respect. 🙏🙏🙏
113
323
30
2,799
Replying to @naaudet_11
Un convoi pour nos grands-parents qui ont tout donné au Qc et sont prisonniers car la classe politique n'a jamais jugé bon de régler notre système de santé, ça c'est criminel!!

Jan 30, 2022 · 2:51 PM UTC

2
11
Ca fait 20 ans qu’on regarde ça aller… partout au pays. Covid pas Covid, il faut aider le personnel de la santé au PC! On ne rajeunit pas!
Pourquoi juste ne pas tous manifestés ensemble? Arrêter la division est le seul moyen de changer les choses. Nous avons tous les mêmes "adversaires" et ce sont ceux qui prennent les décision qui ont un impact sur toutes sphères de notre vie!
1