Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Joined March 2022
jcarcampuzano@hotmail.com retweeted
La flexibilidad oportunista del alcalde Quintero
478
1,049
36
2,367
jcarcampuzano@hotmail.com retweeted
Si Dilan Cruz o Lucas Villa hubieran marchado hoy, ambos habrían regresado con vida.
1,236
3,797
196
19,196
jcarcampuzano@hotmail.com retweeted
Lo que queda claro es que la Ministra de Minas sabe de minas pero de las quiebrapatas.
68
380
4
1,130
jcarcampuzano@hotmail.com retweeted
No deja de ser doloroso ver cómo avanza en caos en Colombia mientras el "ministro de defensa" desarticula y merma la operatividad del Ejército Nacional. Por otro lado, sus propios compinches le enrostran la tal paz total, ni ellos se la compran: semana.com/nacion/articulo/a…
83
382
9
615
Déjelo, solo reclama que un narcoterrorista como petro, que colocó su granito de arena en toldas de los asesinados en la historia de Colombia, aseguró que cundo el tuviera el poder arreglaba la violencia de Colombia. Pero no todos los subalternos le copiaron, hay discidencias.
Ganó el narcoterrorismo y la corrupción.