Député européen🇫🇷 | Chef de la délégation Reconquête! au Parlement européen | Vice-Président @Reconquete2022 | Avec @ZemmourEric

France
Joined October 2010
🔴 Malheureusement et malgré notre vote contre, le pass covid a été reconduit aujourd’hui pour 1 an par le Parlement européen. Atteinte fondamentale aux libertés, prolongation inexplicable d’une mesure prétendue « d’urgence », l’#UE outrepasse encore ses prérogatives.
345
3,009
104
6,834
Show this thread
Le père de ce djihadiste pleurait pourtant devant les caméras son « amour » et sa « reconnaissance » pour la France. Dans sa langue natale et dans des médias tchétchènes il vantait l’action de son fils. Double discours permanent des islamistes. Que fait-il encore en France ???
«Il est parti en défendant l’honneur de tous les Tchétchènes et de tous les musulmans du monde» Le père de l'assassin de Samuel Paty, qui se dit «satisfait» du crime de son fils, exerce toujours dans le milieu de la sécurité privée leparisien.fr/paris-75/malgr…
2
63
1
98
Faute d’un entretien correct la Tour Eiffel commence à rouiller. Les mandats Macron/Hidalgo seront ceux qui auront vu Notre-Dame brûler et la Tour Eiffel s’effriter. Quelques années de gestion délétère et notre patrimoine centenaire s’effondre. marianne.net/societe/mal-en-…
27
201
5
436
Les peines des bourreaux ne seront jamais assez fortes pour soulager la peine des victimes et de leurs familles, mais pour une fois la Justice ne nous déçoit pas. Ce soir pensons à tous les disparus. #proces13novembre
12
218
7
673
Il serait temps de réaliser, et l’Histoire nous l’a si souvent démontré, que pour l’Allemagne la compétition avec ses voisins européens est une constante. Ne soyons pas naïfs.
🔴 EN DIRECT Le chancelier Scholz assure que l'Allemagne aura la plus grande armée conventionnelle d'Europe bfmtv.com/international/en-d…
36
118
1
326
Pendant que l’Etat inonde les « quartiers défavorisés » de privilèges fiscaux et d’argent public le drame humain dans nos campagnes continue. Le suicide est la 2e cause de mortalité chez les agriculteurs qui se donnent la mort 20 à 30 fois plus que les autres. Il y a urgence !
Mort de Jean-Claude, candidat emblématique de «L’amour est dans le pré» L’éleveur de vaches laitières et allaitantes, apparu dans la saison 6 du programme de M6, a été retrouvé pendu dans sa ferme en Seine-Maritime. Il était âgé de 53 ans. tvmag.lefigaro.fr/programme-…
7
167
3
317
A peine les élections passées le covid réapparaît soudainement dans le discours de nos dirigeants. Aucune augmentation des hospitalisations, pas d’inquiétude scientifique sérieuse mais une diversion opportune ! Que Mme Borne indique plutôt son projet pour notre pays.
🔴 #Covid19 : Elisabeth #Borne demande à son tour aux Français de porter le masque "dans les lieux de promiscuité" tf1info.fr/sante/covid-19-el…
5
59
108
Après le scandale sur les Ehpad voici le scandale sur les #crèches. Nos parents sont maltraités comme nos enfants et petits enfants par le même système productiviste qui contraint jusqu’à conduire à des drames. La législature actuelle doit s’en saisir !
5
124
2
323
Jerome Riviere retweeted
Démonstration laborieuse de Mediapart pour tenter de discréditer une « école privée catholique » prestigieuse. Angle mort de l’article : pourquoi tant de parents veulent y inscrire leurs enfants ? pourquoi tant d’enseignants veulent y rentrer ? Des masochistes, sans doute 🤔?
#École 🏫 L’univers sexiste, homophobe et autoritaire de #Stanislas, le « meilleur » lycée de France mediapart.fr/journal/france/…
78
425
6
1,207
Combien de fois vont-ils mentir de manière éhontée et l’admettre ensuite cyniquement sans que cela ait de conséquences ?
Stade de France : Gérald Darmanin présente ses excuses et reconnaît qu'il s'agissait d'un problème de délinquance (MàJ) - fdesouche.com/2022/06/28/sta…
25
291
4
767
Jerome Riviere retweeted
📹 Depuis 2014, l'Union européenne a donné 12 milliards d'euros à l'#Ukraine. On aurait pu utiliser cet argent pour les inciter à respecter les accords de Minsk. Cela nous aurait évité une guerre @CNEWS
150
1,204
41
3,106
55,430
Show this thread
Témoignages effroyables. L’horreur absolue du monde de la prostitution et de la pornographie à l’heure où des « féministes » tentent de réhabiliter la traite d’êtres humains et le viol sous le doux euphémisme de « travail du sexe ». lemonde.fr/societe/article/2…
3
23
1
43
Alors que Bruxelles s'interroge sur l'élargissement de l'UE, la Grèce continue seule de tenir la frontière extérieure avec la Turquie. Nous ne voulons pas de cette Europe passoire. Il n'est plus tolérable de continuer à supporter les menaces d'Erdogan. valeursactuelles.com/monde/i…
4
82
1
195
Jerome Riviere retweeted
🔴 À #Nantes, quartier Malakoff en 24h : - une fillette de 6 ans percutée par un quad lors d'un rodéo par un individu surnommé « Zizou ». - une femme de 70 ans percutée par un « jeune mineur » de 15 ans. Pendant ce temps, au cinéma, ils sont glorifiés. Inversion des valeurs.
102
966
28
2,618
Entre se chauffer et charger vos voitures électriques, réouvrir les centrales à charbon ou s’appuyer sur l’énergie propre & décarbonée du nucléaire il va falloir choisir. Les écolos de pacotilles veulent le beurre et l’argent du beurre. Nous payons tous le prix de leurs caprices.
Make our cancer great again ! ❤️
3
69
202
Si Mme Hidalgo pouvait d’abord s’occuper des rats qui pullulent près de Notre-Dame et essayer de conserver un minimum ce qui reste de la beauté de notre capitale avant de se lancer dans des projets onéreux et dont l’issue est généralement catastrophique cela serait déjà pas mal.
This tweet is unavailable
3
57
128
Les enfants de ceux qui ne sont pas ministre de l’Education Nationale n’auront pas le droit à une « scolarité sereine », eux.
Pap Ndiaye reconnaît avoir placé ses enfants à l'école alsacienne, établissement privé et élitiste, afin qu'ils aient une "scolarité sereine" (MàJ) fdesouche.com/2022/06/26/les…
94
751
18
1,897
Fermer Fessenheim pour rouvrir les centrales à charbon, le génie écologique de nos dirigeants. 🤦‍♂️
Electricité : le gouvernement envisage de redémarrer la centrale à charbon de Saint-Avold pour éviter des pénuries cet hiver francetvinfo.fr/economie/ene…
109
1,056
29
3,115
La 🇫🇷 sommée de verser 15k€ par la Cour européenne des droits de l’homme à un terroriste d’extrême gauche pour l’avoir condamné à 8 mois de ferme (à domicile en réalité). Il avait dit des terroristes de 2015 qu’ils s’étaient « bien battus » et étaient « courageux ». Délirant.
9
99
3
119
Jerome Riviere retweeted
Salut @TwitterFrance , serait-ce possible de permettre aux députés NUPES de dépasser les 280 caractères lorsqu'ils causent attentats ? Ils leur manquent toujours un peu de place pour écrire le mot "islamiste". Merci.
Toutes mes pensées aux proches des victimes de la tuerie homophobe d'#Oslo. Il y a alerte. De la Norvège aux États-Unis, l'offensive obscurantiste et réactionnaire doit être combattue sans relâche.
12
231
2
831
Show this thread
Dans les colonnes du Figaro, les pseudo intellectuels comme Antoine Bueno peuvent plaider pour un « permis de procréer » afin de limiter les naissances pour « sauver la planète ». Limiter les naissances c’est la Chine de Mao. Ou s’arrête la folie ? lefigaro.fr/vox/societe/anto…
17
27
1
53