producer/director @etatsdechoc film, comic book writer artist and colorist, movie/commercial storyboarder.

France
Joined November 2010
KE - ETATS DE CHOC documentaire retweeted
Bug réparé sur Utip. Du coup, vous pouvez pré-commander le film ou faire des dons comme vous voulez, ça marche. utip.io/etatsdechoc
1
4
0
8
La secte des anthropopos perd l'un de ses gourous les plus populaires.
Décès à 83 ans de Pierre Rabhi, écrivain et figure de l'agroécologie (famille) #AFP
Show this thread
0
0
0
0
KE - ETATS DE CHOC documentaire retweeted
"The Fugitive" Fun Fact: the ▪️Directed by Andrew Davis▪️credit doesn't appear until nearly 15 minutes into the film. It's hard to come up with another movie whose opening titles finish that deep into its running time.
62
92
11
625
21,416
Show this thread
Dire du mal d'OrelSan > Manger un bébé. Il faut se détendre, hein. C'est juste un type à la mode. Tant mieux s'il plaît. Mais il faut arrêter de faire croire qu'il est profond ou quoi que ce soit. En film, ce serait Fast & Furious 9.
1
0
0
2
Quotidien : "on a invité Orelsan!" Moi : "ah, il va pouvoir parler de son album, je vais voir si j'ai raté quelque chose" Orelsan : parle. Mais en fait il est con ce type. Il écrit mal, il n'a rien à dire, n'a pas des masses de compétences. C'est Jul avec moins de fautes le type.
4
0
1
4
KE - ETATS DE CHOC documentaire retweeted
🎁 Le #TraineauLDLC est de retour ! +10 000€ de cadeau à gagner pour UN seul d'entre vous ! 👉FOLLOW @LDLC + RT CE TWEET 👉TAG DES AMI(E)S avec qui tu vas le partager 🔥 Voir les cadeaux à gagner : ldlc.com/n5669/ 🤩 1 Gagnant(e) le 14/12/2021
19,586
26,426
805
10,238
232,911
Show this thread
KE - ETATS DE CHOC documentaire retweeted
Aujourd'hui, @MathieuMolimard et @LehmannDrC sont passés sur le grill. La lumière mise en place par David Wolfer est superbe.
17
13
3
175
KE - ETATS DE CHOC documentaire retweeted
Je voudrais votre avis : la production est (de toute évidence) plus longue qu'initialement prevue. De nouveaux éléments arrivent, le format change (de 90 min à potentiellement 2 épisodes ou plus)... tout ça a un coût. Est-ce que vous suivriez sur un nouveau Kickstarter (6-10k)?
38
12
3
47
GIF
Show this thread
"Ma famille d'abord". Ou la gênance permanente.
0
0
0
1
Le jour où on dézingue Raoult, Frédéric Lenoir est sur Quotidien. Il reste du boulot. 😬
0
0
0
1
Mon fils : "papa, tu sais que les parents ne doivent pas mentir à leurs enfants?" "Euh... oui" "Tu nous a déjà menti?" "Euv... je ne crois pas" Dans ma tête : on ne pose pas cette question un 19 novembre avec le facteur qui passe trois fois par jour pour livrer des colis borlayl!
0
0
0
8
GIF
Ca trolle sur YouTube. Et ça traite un directeur d'hôpital du @ght_gpne de corrompu. La suite pourrait être amusante. 😁
0
0
0
1
Donc, Fox/Disney a annoncé un nouveau Predator pour sa plate-forme Disney+. Situé au XIXème siècle, il semble qu'on suive la lutte d'une Comanche contre le régulateur (pardon : chasseur) galactique. Ce qui donne super envie (vraiment). Eh ben ça fait chouiner les mascus. Eh oui.
3
1
0
6
Sur FB, dans un groupe cinéphile, on retrouve par exemple ce type de comlentaires :
2
0
0
3
A noter que, alors que l'Alien de Ridley Scott était une critique de la culture du viol, les deux Predator sont une vue sur la violence du système qui engendre un rapport toxique à l'autre (notamment pas les hommes). Ces commentaires sont donc en plein dedans. Bingo les débiles.
1
0
1
3
KE - ETATS DE CHOC documentaire retweeted
On ne peut oublier.
4
39
1
527
KE - ETATS DE CHOC documentaire retweeted
Note aux médias qui parlent du pseudo-docu du charlatan Barnérias #primumnonnocere : pourriez vous rappeler et mentionner que ce titre est usurpé, et que le vrai, #EtatsDeChoc, est juste tout l'inverse. Merci de me différencier de l'autre bouse complotiste et négationniste.
11
14
1
119
Dites, il y aurait un.e avocat.e spécialisé.e en propriété intellectuelle dans la salle? C'est pas pour un ami.
0
0
0
0
Du coup, entre Macron qui appelle Raoult pour prendre conseil, et Mme qui invite les charlots antivax Barrucq et Quedeville à prendre le thé... est-ce que les antivax antisysteme ne seraient pas un peu pro-Macron (en plus d'être à dominante facho), finalement?
0
1
0
6
GIF