Fatigué d’être fatigué • L3 droit @UParisNanterre

Paris, France
Joined January 2016
Moi le fait le plus marquant c’est que je deviens de plus en plus beauf dans mes blagues de cul, j’en ai de plus en plus rien à foutre et ça devient vraiment grave j’ai que 20 ans
J'ai un humour beauf, j'écoute du rock, j'ai envie de me battre du matin au soir, je suis constamment entouré de mon gang de couilles, je sors en claquettes/chaussettes dans la rue... Je deviens hétéro et il n'y a aucun second degrés dans cette phrase
Show this thread
1
0
0
5
ça rend super bien
Après plusieurs semaines de travail, l'empaquetage de l’Arc de Triomphe est terminé. Il a nécessité 25 000 m2 de tissu recyclé et 3000 m2 de corde. Inaugurée hier, l’œuvre éphémère de Christo et Jeanne-Claude a été entièrement autofinancée.
Show this thread
0
1
0
27
S’ils construisent des sous-marins comme ils font la cuisine et le ménage….
Enfin de compte, les americains nettoient comme ils cuisinent
1
1
0
22
Je suis d'accord avec toi Mandarine Autain. Nous avons déjà fait une liste de tou.te.s ces intolerant.e.s qui nous fichent. Une fois au pouvoir, nous les enverrons dans des centres de rééducation pour leur apprendre la tolerance et la gentillesse.
Ne perdons pas de vue que lorsque Blanquer et Vidal partent en guerre contre les "ravages de l'islamogauchisme" (sic), ils contribuent à légitimer ce type de fichage. Ces méthodes fascistes doivent être combattues comme telles.
22
143
9
929
Omg 😭
When sugar daddy wants a picture together
0
0
0
4
C’est la deuxième semaine que je suis malade ( que je crache mes poumons et coule du nez ) ça a complètement anéanti ma libido mdr
0
1
0
8
J’ai envie de crever 💀💀
A 46 ans, Laeticia Hallyday a réalisé son «rêve d'ado» : prendre le métro cnews.fr/people/2021-09-16/4…
0
0
0
15
ИƇ•🐝 retweeted
Ptdr le Bondy Blog fait du Bondy Blog et est allé chercher un ou deux gosses de bourges étudiants en socio pour dire que Roussel est « déconnecté » alors que c’est bien eux et leur wokisme puant qui a déconnecté la gauche du monde populaire et ouvrier.
Dégoutée, la jeunesse communiste lâche-t-elle Fabien Roussel ? bondyblog.fr/politique/degou… via @LeBondyBlog
0
8
1
60
ИƇ•🐝 retweeted
Y a qui un mec qui a eu des propos misogynes, une féministe répond genre « c pas le moyen âge » il lui dit je suis musulman et elle dit « omg excuse moi !!!! » Faut arrêter ce niveau de bénévolat. Un mec qui chie sur tes droits a pas à avoir un pass droit pour sa religion mdr
54
957
139
6,427
Show this thread
Et les malaises voyageurs allez vous faire foutre ptn
0
0
0
4
Petit rappel: ne pas voter pour moi à la primaire écologiste est fasciste.
68
193
15
1,745
Show this thread
Hier soir j’étais tellement fatigué que je me suis effondré et je me suis endormi avant 00h30 au moins ( la veille je m’endormais à 4h ) 😭
0
0
0
11
"Why are you gay?"
4
27
4
93
2,011
Je trouvais un mec beau dans le métro etc… et là je vois en dessous dans son sweat qu’il a le col blanc d’un prêtre 💀💀💀
4
1
1
82
Mais personne ne fume en mangeant ? Enfin je suis fumeur et c’est super désagréable
Unpopular opinion : je trouve ça malpoli de fumer à table quand on bouffe
3
0
0
13
N'oubliez pas que si vous n’êtes pas d'accord avec moi, vous êtes d'extrême droite. Si vous vous moquez de moi, vous êtes un.e néo-nazi.e. Moi présidente, l'intolérance ne sera pas tolérée. Les fascistes seront envoyés dans des centres de rééducation pour apprendre le civisme.
49
164
12
936
La salle des fêtes de l’Elysée on a juste enlever 3 rideaux et y en a on dirait on a tué votre daronne On dirait les gens qui crient pour l’empaquetage de l’arc de triomphe
0
0
0
24
On dirait que ça vous fait vraiment bander qu’un mec qui a été condamné pour incitation à la haine puisse se rapprocher du pouvoir.
Zemmour passe à 10%, prenant 6% des intentions de votes de NDA, et 4% à Le Pen Ça devient de plus en plus incertain pour savoir qui sera le rival du président sortant
Show this thread
1
0
1
14
ИƇ•🐝 retweeted
Donc j’ai bien compris Le nucléaire c’est de droite, les éoliennes et le vélo c’est de gauche. Est ce que quelqu’un peut me renseigner sur le bord politique des friteuses et des arrosages automatiques ?
261
747
52
5,181