Environ 80 % des décès par cancer du poumon sont liés au tabagisme. Avez-vous besoin d'en savoir plus ou d'être médecin pour suggérer à vos enfants et aux membres de votre famille de ne pas fumer ?
Shit, il est pas mal intense ce Mitch. Je le respecte comme entrepreneur mais la on dirait quesiment qu'il en retire qqchose de faire autant de promo sur la vax. Il n'est pourtant pas médecin pour la recommander ainsi.
72
7
2
232
Pourtant tu ne tweet pas sans cesse contre la cigarette. Tu lèche le cul du gouvernement pour avoir ton équipe, ton stade, ou je ne sais quoi. Ainsi font font font les cronys.
1
Pour votre info ! INSPQ, 21 décembre Non-vaccinés (10% de la population) Nouveau cas 1265 Hospitalisation 42 Vaccinés 1 dose et plus (90% de la population) Nouveau cas 5096 Hospitalisation 34 Conclusion 10% de la population plus de 50% des hospitalisations
1
Paul tu ne tiens pas compte que vous avez infecté de monde et 10 fois plus rapidement. Toute la crise actuelle est provoqué par votre groupe de vaccinés! La preuve, il n'y a jamais eu autant de cas, et de loin, depuis que vous êtes vacciné! Vous êtes la source du problème!
1
Jean, les chiffres ne mentent pas, les chiffres n’ont pas d’opinion, les chiffres ne votent pas ! Quand 10% de la population représente plus de 50% des cas, la conclusion s’impose d’elle-même. Nier cela c’est de l’inconscience !
1

Dec 30, 2021 · 4:33 AM UTC