La campagne présidentielle sur le dos des Grenoblois débute. @EricPiolle s’installe comme Maire au Musée pour avoir une bonne image à la TV. Je lui demande de renoncer à cette opération coûteuse et de choisir la sobriété de la Métro. L’abstention massive ne justifie aucun faste.
3
9
26
Même pas la correction d'adresser un message de félicitations comme l'a fait @EmilieCChalas Egal à vous-même vous persistez ds le dénigrement et le mépris, aussi sur votre site. Opposition constructive non. Votre aptitude à mettre des bâtons dans les roues nuira aux Grenoblois
3
Quand un type comme Piolle a traité de corrompu Alain Carignon durant toute la campagne électorale vous ne voudriez pas tout de même pas que l'on félicite un tel bonhomme.
1
5
Bah c'est juste factuel. Lui, ça fait près de 20 ans qu'il dénigre ses opposants, voire plus puisqu'il pratiquait déjà contre H. Dubedout. C'est dire...

Jul 1, 2020 · 11:58 AM UTC

1
Non!!!Éric Piolle est un opportuniste pour qui tous les moyens sont bons pour arriver.....Durant toute sa campagne il a refusé tous les échanges avec ses adversaires en ayant pour seules réponses les mauvais côtés de ses rivaux!!!Piolle ne mérite aucun respect.
1
2