Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Alléluia!

Jun 1, 2021 · 1:42 AM UTC

12
17
2
292
Replying to @laportestephane
Peut-être que les 30 ans et moins auront la chance de vivre une Coupe Stanley à Montréal ! Y a encore pas mal de route à faire avant l'arrivée. 🙏
1
C’est trop demandé de respecter les catholiques?
3
Dehors Bergevin ! Dehors Ducharme! Dehors Timmins (Caufield, Suzuki, Kotkaniemi, Romanov) ! Les Molson devraient vendre le Canadien ! Euh ! ? ;-)
Replying to @laportestephane
Imaginez si vous auriez caricaturé avec le visage de Mahomet, toutes les insultes qui auraient sifflées, puis vous auriez supprimé votre tweet et écrit un beau message d'excuses. Maintenant pour le Christ, ayez un peu de respect. C'est le moindre qu'on puisse demander.
1
3