Pour ceux qui les connaissent, ce sont les filles mendiants au rond-point de Bambeto. Elles vivent dans une situation économique précaire.
Je leur ai demandé qu'elles partent à l'école, mais elles m'ont dit que leur parents n'accepteront pas.
LES IMAGES D'ARRESTATION DE @FONIKEMENGUE
C'est une honte pour notre pays cette façon d'interpeller les gens. C'est une véritable regression de notre démocratie.
@Nath_Yamb
3 Juillet 2013, signature du tout premier ACCORD POLITIQUE sous le Président Alpha Condé après plusieurs manifestations. Qui, malheureusement sera appliqué que partiellement.
Crédit photo : Nouhou Baldé
✨
Je suis tellement heureuse de sortir la « Couronne flamboyante » de sa cachette, l’avoir emballée et apprêtée pour la livraison aujourd’hui !!!
Merci à tous ceux qui me font confiance. La réalisation de ce tableau et ces détails m’ont demandé plusieurs jours et⬇️
Ceux qui défendent Aboubacar Soumah, quand on leur dit que c'est grave aux fils de la Haute Guinée, il y a aéroport, ces routes, le courant, l'indépendance, l'oxygène et la vie en Guinée, ils vont se fâcher encore.
Comment est-ce qu'on peut prétendre qu'un RÈGLEMENT INTÉRIEUR peut primer sur une norme comme la charte qui joue d'office de constitution pour la transition ??
Le fndc exige de la junte un cadre de dialogue permanent, demande l'intervention de la CEDEAO lors de sa conférence de presse de ce Vendredi.
Ainsi, à partir de ce vendredi, le fndc met fin à sa trêve et reprend sa lutte pour un retour à l'ordre constitutionnel.
@KoundounoSekou
Célébration du 246eme anniversaire de l’indépendance des États-Unis en Guinée,
Le coordinateur du FNDC Fonike a pris part à cette cérémonie pour réaffirmer notamment à l’ambassadeur des USA/Conakry, son attachement au lien de partenariat avec les chancelleries dans notre pays.
Si la musique BOULOUN DJOURI est déclarée au BGDA, BINTA LALY aura son DROIT D'AUTEUR, si c'est MANAMBA qui part déclarer son INTERPRÉTATION, elle aura son DROIT D'INTERPRÈTE.
Au BGDA, toutes les deux auront leurs DROITS, l'une son DROIT D'AUTEUR et l'autre son DROIT D'INTERPRÈTE.
DONC, tout le monde peut interpréter une MUSIQUE sans ou avec l'autorisation de son AUTEUR. Même avec du COVER.