Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Le jet privé de LVMH n'est plus immatriculé en France depuis le 1er septembre 2022. Toujours aucun mot de Bernard Arnault ni de LVMH sur le sujet des jets privés. Alors Bernard, on se cache ?

Sep 10, 2022 · 11:17 AM UTC

283
3,132
230
9,538
Replying to @laviondebernard
Il est donc immatriculé hors de France.... les impôts correspondants sont donc partis avec, et il pollue toujours autant. Ce qui prouve que ce que vous faites est totalement contre productif.
14
37
3
328
Replying to @laviondebernard
Il a raison ! Être emmerdé toute la sainte journée par des blaireaux qui n’ont que ça à fiche, je suis étonné de sa patience…
2
1
8
GIF
Replying to @laviondebernard
Bravo : vous êtes des champions du monde ! #abrutis
1
10
Replying to @laviondebernard
Aucune raison de se cacher mais fuir les cons certainement...
16
3
2
106