Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Saint-Herblain, France
Joined November 2014
Dernier Nantes Métropole, notre chère Johanna à propos du climat, "pas besoin de mots il y a besoin d'actes" si il pouvait lui venir à l'idée de l'appliquer pour l'insécurité? Çà ne doit pas être dans ses compétences,par contre le blabla elle connaît.
3
Merveilleuse France, le pauvre français à 4 ou 5 mois d'attente pour avoir un rendez-vous chez un médecin, alors que si il embarque sur l'océan Wiking à son débarquement il aura une pléiade de toubibs qui le prendra gratuitement en charge, elle est pas chouette la vie.
1
4
Jean-yves retweeted
Replying to @Foulques44 @LePoint
Et si tout simplement, cette équipe municipale était rigoureusement incompétente
2
2
19
Jean-yves retweeted
Replying to @Valeurs
Et quelle serait la peine pour tentative de sodomisation d'un magistrat ?
4
1
10
Si notre bonne maire de Nantes et son non moins bon adjoint, entre deux visites de jardins, présence dans les fêtes de quartiers etc.. avaient le temps de regarder les informations toutes chaînes confondues, ils seraient ravis que leur ville occupe le haut du pavé,
1
6
12
Nous attendons toujours la réaction de la mairie de Nantes suite au reportage édifiant de C NEW sur la ville. C'est moins rapide que sur les visites de jardins ouvriers et les balades dans les associations.
5
7
26
Pourra-t-on entendre ou lire les commentaires de la part des responsables de la sécurité à Nantes sur le reportage de ce matin sur C NEW concernant l'état effarant de cette ancienne belle ville.
1
5
Le comble de l'horreur, des racailles attaquent des pompiers, ceux-là même qui risquent leurs vies pour sauver celles des autres. Medias pratiquement rien alors que ce dégoût devrait faire les gros titres. Va-t-on pouvoir tomber plus bas? Pauvre pays.
11
Et de 3 place Mendes France Bellevue, cela devient un vrai champ de tir. Nous attendions une réaction de la part des 2 mairies concernées, mais comme par hasard silence complet. Il serait temps de reconnaître son incompétence.
1
1
4
Habitant depuis 50 ans à St Herblain Bellevue, je suis effaré de la descente aux enfers de ce quartier. Les municipalités successives ont laissé pourrir cette place,c'est lamentable un laxisme pareil. Et quand on voit les réactions,des responsables, c'est une honte.
1
5
Jean-yves retweeted
J’aimerai bien savoir le nombre d’associations qui à #Nantes pour savoir combien de fric💰la Mairie leur donne, il y a au moins le quart d’associations qui sert à rien ! Hier la @PoliceNat44 a retrouvé une quantité importante de drogue (Association Sportive de Foot Dervallières)
1
1
2
La journée commence bien à Nantes, dès ce matin une jeune fille poignardée (par qui? ) malheureusement dans cette ville cela devient une banalité. Jusqu'où cela va t'il s'arrêter?
2
#Nantes Commerce croisé des trams mie Câline 9h00 dealers déjà en place ! @Johanna_Rolland que du blabla ?! Jamais de @PoliceMun et @PoliceNat44 le matin ! @pascalbolo @PoliceNat44 #insécurité #agression #pickpocket #bagarre #harcèlement #manifestation nous craquons !
3
7
1
20
975
Tres bonne séquence ce soir à C NEW sur l'insécurité à Nantes, il n'y a que les aveugles qui ne veulent pas voir. Le laxisme de la municipalité est flagrant, les "je condamne" et les blablas ne suffisent plus, il est grand temps d'agir. Mais le veut on vraiment ?
2
Nos braves journalistes auraient ils oublié de relater les violences des champs Élysées cette nuit ? C'est vraiment bizarre, il y aurait il censure ? Je n'ose le croire. C'est de pire en pire.
Jean-yves retweeted
Benoit Thieulin sur le meurtre d’une femme près de Metz par son mari : «J’avais déjà l’impression que la protection des femmes était déjà une grande cause nationale (…) Il faut faire comme avec la sécurité routière : sanction et philosophie en même temps»
21
7
2
32
5,081
Jean-yves retweeted
Pour "permettre une meilleure réinsertion des détenus", mettez plutôt ces 4,4 milliards € sur les alternatives à la #prison et les aménagements de peine : les SPIP, les structures d'accueil en milieu ouvert, les associations, etc.
Aujourd’hui dans le Haut-Rhin avec @JeanCASTEX, nous présentons un programme dédié à la construction de 15 000 nouvelles places de prison sur l'ensemble du territoire pour permettre l’exécution effective des peines et une meilleure réinsertion des détenus.
3
36
2
78
Show this thread