Je parlais des députés LREM qui ont donné un tiers des postes de VP de l'assemblée au RN, soit bien plus que ce qu'ils représentent à l'assemblée.
1
6
LFI a eu une VP et 1 secrétaire soit plus de point par député que le RN.
2
3
Oui mais ça ne me choque pas. Contrairement à lrem, je ne mets pas un signe = entre l'union de la gauche et les neofascistes
1
5
Il s’agit juste de respecter le règlement de l’assemblée nationale. Personne ne voit l’arrivée du RN de gaité de cœur.
1
2
Grand bouffon, en 2009 le parlement européen a bloqué l'accès aux fonctions réglementaires à l'extrême-droite. Le Bundestag fait de même face aux 60 députés AFD. Et ce peu importe le règlement. La base de la démocratie, c'est qu'elle révise les règles de ses propres institutions.
2
3
Les respect des institutions c’est pas votre truc.
1
3
La lutte contre l'extrême-droite n'est pas le tien. Je précise que j'ai argumenté avec des exemples précis.
1
2
Vous avez le règlement du Bundestag à disposition ? Allumez votre télé la NUPES est en train de s’allier au RN pour s’opposer à la loi sur le Covid. Ça ne vous dérange pas ?
1
2
N'inverse pas les rôles, depuis le 12 juin LREM est allié au RN. Ils ont eu 89 députés grâce au parti présidentiel. Ont pu avoir accès aux vice-présidences de l'Assemblée, le Pen dit 10 fois oui au projet de Darmanin, qui la trouvait trop molle, de renvoyer des étrangers.
1
1
88 députés grâce au parti présidentiel ? Vous êtes sur de vous ?

Jul 11, 2022 · 10:17 PM UTC

1
2
55% des duels Nupes-RN ont été remportés par des fachos. Les macronistes n'ont donc pas fait leur devoir de barrage. C'est attesté par les propos de Calvez, Grégoire, Darmanin, Woerth, j'en passe. Et c'est contradictoire avec leurs injonctions aux présidentielles de 2017 et 2022
1
3