Alors là @ManonAubryFr , vraiment …Vous savez que vous racontez des caeabistouilles. Joe Biden ne parle pas de taxer les super-profits mais de mettre en place un impôt minimum à 15%. C’est votre boussole ? En France il est à 25%. Pourquoi raconter sciemment des cracks ?
Les Etats-Unis se mettent aussi à taxer les super-profits. Bientôt, il n'y aura vraiment plus qu'Emmanuel Macron qui s'y refusera !
252
588
50
1,710
Quand la macroniste Nathalie Loiseau veut donner une leçon d'économie fiscale à Manon Aubry, ça pique un peu ! 😂 Faudrait un peu étudier vos dossiers, on dirait, Madame @NathalieLoiseau !
Non, la taxe à 15% est bien sur les super-profits & en + de la l'impôt sur les sociétés (de 21% aux US). Mais niveau cracks & carabistouilles, vous vous y connaissez bien puisque c'est la France qui s'est opposée au taux d'imposition minimum mondial de 21% proposé par Biden...
Show this thread
6
29
Il faudrait que Manon Aubry engage un stagiaire capable de lui traduire des articles en anglais. Ça pique un peu un tel niveau de nullité.

Aug 9, 2022 · 9:24 AM UTC

1
14
L'article parle bien de taxer 21 puis 15% 🤪
3