Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Le saviez vous ? Le scénario original du film Matrix n'était pas que les humains serviraient à produire de l'électricité pour les machines, mais que leur cerveau servirait à faire tourner les réseaux de neurones des IA. Jugé trop compliqué pour le public, il fut ensuite simplifié

Nov 27, 2022 · 2:33 AM UTC

10
110
2
262
Replying to @lereveildatlas
Masque et vaccin… The Matrix Has You !
5
306
Un lien qui le dit qu’on peut lire ?
2
Ce film est en tout cas une parfaite illustration de notre société pour ce qui est du voile d'illusion qu'on nous place devant les yeux dès notre naissance, et aussi une allégorie à plusieurs niveaux.
9
Il y a ceux qui ont vu Matrix comme un film d'anticipation et d'autre comme une allégorie du présent, du passé, du futur.
2
5
Replying to @lereveildatlas
C'est aussi une allégorie de la prison matérielle prônée par la gnose. Les faux dieux, des démiurges, nous envient notre esprit divin reçu du vrai Dieu autocréé qui nous permettrait d'être au-delà de leurs influences. Ils nous ont donc projeté dans la matière pour nous asservir.
1
11
Replying to @lereveildatlas
De plus en plus la fiction se rapproche d'un avenir proche....
2
Replying to @lereveildatlas
Avec le graphène qu'ils ont injecté dans les vaccins covid, c'est désormais POSSIBLE. Flippant.
This tweet is unavailable
2