Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Concours : Seulement un poste sur trois pourvu en Ile-de-France dans le 1er degré : du jamais vu et près de 2000 postes non pourvus à la rentrée. Le résultat d'une politique... cafepedagogique.net/lexpress…
94
1,278
236
1,682
Il faut voir le bon côté, ils ont réussi à recruter 1 prof sur 3. Il y a encore des téméraires qui ne finiront peut-être pas l'année. La politique de mépris de la #Macronie a des limites. On y est.
2
11
1
53
Mais c’est son objectif ! Laisser l’institution se détruire d’elle-même pour pouvoir la réformer et générer des économies qui iront aux copains du cac40. C’est la politique libérale. Seuls les riches pour leurs intérêts financiers et les manipulés ignorants ont revoté pour Macron
1
4
45
Idem avec l'hôpital

Jun 24, 2022 · 7:20 PM UTC

1