Et faut arrêter avec "rien à lui opposer" hein !? Ce type est en dessous de Poutou en intentions de vote !!! Il n'a aucunement besoin d'opposants vu qu'il n'existe pas hahaha !
1
2
Oui c'est sûr, en dessous de Poutou qui est invisible, et ce alors que Philippot rassemble des milliers de personnes régulièrement et que son parti compte plus de 30000 adhérents. Vous trouvez pas ça un peu grotesque ?
1
1
Non. Quant aux samedis, va falloir vous mettre d'accord avec les jaunes, l'extrême gauche, les Asselineautistes, les punks à chiens, les antivax, les naturopathes,…
2
J'espère que vous n'êtes pas sociologue, présenter ainsi les manifestants ou opposants au passe montre juste que vous n'avez pas saisi la portée de cette opposition ni les catégories qu'elle peut concerner.
2
1
Ah ca c’est clair, personne ne saisit la portee de des ballades du samedi apres midi
2
1
Vous ne comprenez pas que l'on puisse manifester son désaccord avec l'application du passe sanitaire ?
1
Manifester, oui. Vu que c'est un droit. Faire chier l'immense majorité qui s'en balek, contribuer à instiller un climat de chaos en draguant tout ce qui se fait d'extrêmistes, du Jaune au Bloks, en passant par le nazillon, en quête de casser pour faire parler de soi, non.
1
1
"instiller un climat de chaos" ? Sérieusement ?..
This tweet is unavailable
Sur la nouvelle Calédonie, c'est un mensonge( tiens, une fake news). Il n'a jamais dit ça. Si je vous comprends bien, on peut manifester, mais sans déranger ? Vous avez déjà manifesté ?Quant à votre dernière phrase, rappelez vous qu'on est toujours l'inintelligent de quelqu'un.
2
De rien Jibe

Nov 14, 2021 · 7:55 PM UTC

1
1
J'étais manifestement passer à côté. Et du coup, vous avez des éléments sérieux qui vous permettent d'affirmer que c'est faux ? Ça doit être facile, pour un esprit eclairé comme le vôtre.
1