Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Está que “trinan” en Palacio Nacional por la “crisis de la 4T y sus aliados en @Mx_Diputados “ . El @partidoverdemex amenaza con dejar la coalición si no aprueban la “cobranza delegada”. Cómo siempre el VERDE salió MALO y CARO! El PT ; ni huele ni hiede. (como diría mi abuelo)

Nov 29, 2022 · 10:16 PM UTC

78
1,038
7
3,002
¿Que interés puede tener el PVE (o algúno de sus benefactores) en semejante iniciativa?
1
1
Los dueños del Verde son socios de una Sofom muy grande, busca Oliver Fernandez y sigue el “hilo”
5
2
1
20
Éste comentario, merece “Aplausos “ El @partidoverdemex siempre prostituyendo!!
1
23
GIF
Son como las Prostis; se van con quien les da más y lo q les conviene. Ojalá revienten los de ka 4t.
1
6
Ni huele ni hiede el PT, pero ahí estuviste como Diputado Federal.
2
Los del verde que bien le saben, ya saben que no van a ganar con Morena y mañana amanecen aliados con la oposición jajaja
4
18
Como me saca risa Don Dico, de tantas mentiras que dice....
1
12
Como que no....Noroña hiede...
3