Gaucher gauchiste ; Humaniste ; Féministe (soutien aux femmes) ; Sarcastique 🏳️‍🌈 🏳️‍⚧️

Entre Saône et Rhône
Joined April 2015
« L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. ». Pierre Desproges
0
0
0
5
Dimi Célébi retweeted
Nous attendons donc tous l’article (critique, à n’en pas douter) qui va ressortir de ce travail « journalistique ». En espérant qu’il sera à la hauteur du travail « journalistique » avec Soral. Et qu’il sera suivi d’un travail « journalistique » auprès des autres candidats.
Je préfère accomplir mon travail de journaliste au premier rang d’un meeting plutôt que d’accomplir mon travail de collabo au premier rang d’une manifestation islamiste comme M. Corbière et ses amis.
129
1,506
50
6,947
Dimi Célébi retweeted
Très intéressant. Apparemment le prestigieux lycée Stanislas apprécie moyennement la réforme du lycée et reconstitue les filières d’avant. Étonnant non ?
Replying to @debatdecole1
ALors dans un style proche, saviez vous que le lycée catho Stanislas dont Blanquer est issu n'applique pas sa réforme ? Ils ont juste proposer de recréer S, ES et L !
9
136
4
296
Dimi Célébi retweeted
N'oublions jamais qu'Emmanuel Macron et son gouvernement auront permis et protégé la tenue, ce 5 décembre 2021, la tenue d'un (nouveau) meeting fasciste à quelques encablures de Paris.
16
179
5
1,087
Show this thread
Dimi Célébi retweeted
Ismat, dans le cortège de la manifestation parisienne
9
16
3
52
Show this thread
Dimi Célébi retweeted
Songez à l'importance dans nos societe d'un prof, d'une infirmiere, d'une caissiere, d'un livreur,d'un eboueur. Songez à l'utilité d'un editorialiste, d'un présentateur,d'un trader,d'un patron du cac40, d'un conseiller fiscaliste,d'un agent immobilier.. Et regardez les salaires.
10
140
2
498
En petit dans l'article, il est bien précisé que les néonazis sont en roue libre depuis que Zemmour est sous les projecteurs. L'extrême-droite pourrit tout.
À Nice des néonazis ont agressé des militants communistes. Un exemple supplémentaire de la violence et de la haine de l’extrême-droite !
0
3
0
3
Dimi Célébi retweeted
« Je ne peux plus respirer » : retour, documents à l'appui, sur la mort de Mohamed Gabsi après avoir été interpellé par la police municipale de Béziers. En interne, la brigade mise en cause est décrite comme « raciste » et accusée d'agir en toute « impunité ».
🚨Le 8 avril 2020, une intervention de la police municipale tourne au drame, à Béziers. Un homme, Mohamed Gabsi, perd la vie ce soir-là. Que s'est-il passé dans la voiture de police ? 🚔 🔴 Police Municipale : les nouveaux mercenaires ? 📺 Maintenant sur @France2tv #securite
Show this thread
2
209
0
388
Dimi Célébi retweeted
🔴 Deux policières, dont @libe a recueilli la parole et consulté les échanges SMS, accusent Rocco Contento, le médiatique porte-parole Ile-de-France du syndicat Unité SGP-FO, de harcèlement sexuel. Ce dernier est visé par une enquête du parquet de Paris. liberation.fr/societe/police…
24
277
22
436
Show this thread
Bizarrement, quand c’était pour placarder à travers toute l’IDF y’a deux ans les affiches anti-IVG/PMA du groupuscule catholique intégriste Alliance Vita fondé par Christine Boutin, là la régie publicitaire médiatransport n’y voyait aucun souci. :)
La RATP et la SNCF refusent d'afficher la Une de "Têtu" avec Bilal Hassani en madone huffingtonpost.fr/entry/une-…
2
399
1
1,353
Show this thread
Dimi Célébi retweeted
Replying to @RepThomasMassie
4 families lost children to a gun Christmas present, either insensitive or stupid?
263
170
11
4,733
Dimi Célébi retweeted
Alliage
Qui sont-ils? (Mauvaises réponses uniquement)
3
4
0
32
Dimi Célébi retweeted
Valérie #Pecresse : "je peux vous assurer qu'aujourd'hui, #XavierBertrand, il les a grosses comme ça" #PrimaireLR
1
2
1
4
Dimi Célébi retweeted
"Je veux un Guantanamo à la française"
8
32
2
196
POV : Tu es chasseur et tu t’apprêtes à réguler la plus grosse harde de sanglier que t’aies jamais vu
27
666
10
6,116
Dimi Célébi retweeted
"Nous vivons donc à une époque dans laquelle on peut faire découper un journaliste à la scie - et rester un interlocuteur valable."
Géopolitique : Emmanuel Macron réhabilite Mohammed Ben Salman, le prince héritier d’Arabie saoudite, trois ans après le meurtre de Jamal Khashoggi. ➡️ l.franceinter.fr/1B1
108
833
24
2,490
Show this thread
Dimi Célébi retweeted
C'est vrai, ça, qu'est-ce qu'il y connaît au catholicisme, le pape ?
This tweet is unavailable
136
836
13
5,979
Show this thread