Qu’est-ce que j’avais dit ?!!! J’avais dit mollo sur le destroy !!!!

Midi-Pyrénées, France
Joined May 2012
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Je trouve @ericcoquerel bien patient face à l'inquisiteur @Ben_Duhamel et ses blondes. Mais, au sujet de Benjamin, si on fouillait un peu ?!....
16
83
1
207
mimimilk 🔻🌿 retweeted
bon effacer vos tweets les macronards @ericcoquerel viens d annoncé qu'il y aura surement des plaintes pour diffamation ! 🖕
7
107
1
271
mimimilk 🔻🌿 retweeted
j'ai écoué attentivement Coquerel ( aprés ès avoir lu d'article de Mediapart ) S'il vous plait arrêtons sur Coquerel qui voulait danser et parlons de Darmanin , ABAD PPDA ET LES AUTRES QUI ONT COMMIS DES VIOLS !
50
192
4
527
mimimilk 🔻🌿 retweeted
En fait c'est pire qu'on croyait. La passe-plat du pétainiste Éric Zemmour, @christine_kelly, c'est carrément une télé-évangéliste.
.@christine_kelly est totalement perchée... ou bien elle est soumise au pouvoir de l'argent... ou elle est mythomane psychotique d'extrême-droite... ("ou inclusif")
5
44
3
89
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Heureusement que Christine Kelly n'est pas musulmane, parce qu'avec de tels propos, nous aurions eu droit à un nouveau pdl contre le séparatisme, pour la défense de la laïcité et des injonctions faites à chacun de condamner ces paroles au risque d'être classé ennemis de la Rep.
Christine Kelly, son émission avec Zemmour comme expression de la volonté de Dieu et opportunité de partager sa foi Ce grd moment de normalisation de l'extrême droite financé par Bolloré est dc présenté ici comme un bienfait au niveau spirituel Extraits: invidious.fdn.fr/watch?v=Rc4WDog2…
Show this thread
4
39
1
81
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Je respecte les convictions de mon prochain. Je n'ai pas la foi pour ma part. Mais voir Christine Kelly béate expliquer combien Dieu l'a aidée à populariser un raciste, haineux, condamné par la justice n'a rien d'une démonstration de foi. C'est un exercice de communication.
57
322
8
1,713
Show this thread
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Il suffit de regarder ce délire mystico-facho de Christine Kelly sur une chaîne évangéliste et l’audience qu’elle a sur la chaîne de Bolloré pour comprendre que la France n’est absolument pas à l’abri de ce qui se passe aux Etats-Unis…
Joao Gabriel
39
214
8
550
1,041,361
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Donc on a @Mediapart qui enquête sur Coquerel depuis DES ANNÉES, qui a interrogé 14 personnes qui se sont signalées ayant des informations. Et qui n'a jamais rien publié faute de preuves ... pourquoi ce sujet est il toujours d'actualité en fait ? 🤔
Replying to @davidperrotin
« Mediapart a contacté 14 personnes susceptibles d’avoir reçu directement des témoignages, ou d’avoir été concernées. Aucune piste n’a abouti à ce stade. » mediapart.fr/journal/france/… #Coquerel
Show this thread
32
117
6
282
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Dussopt boit la tasse: l'ex-PS et ses camarades de Territoire de progrès avaient dealé avec Renaissance: pas de groupe à l'Assemblée contre plus de responsabilités. Résultat, "ils n'ont eu ni l'un ni l'autre", ricane un conseiller, effaré par la "naïveté" du ministre #off
33
332
24
1,373
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Et jusque là, on rigolait bien, je voulais pas trop vous enrager tout de suite donc je vous ai gardé le pire pour la fin... TW viol. Je ne sais pas de quoi ils parlaient, mais : "mets lui dans sa canette, il n'y a que comme ça qu'elle comprend"...
8
96
14
1,154
Show this thread
mimimilk 🔻🌿 retweeted
"J'suis pour la solidarité mais j'suis aussi pour la valeur du travail, j'aime pas les pauvres qui foutent rien en touchant le RSA en même temps que le SMIC" (NDLR : à ma connaissance, il n'est pas possible de toucher le RSA quand on travaille au SMIC... Un menu détail.)
27
177
21
2,949
Show this thread
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Bon, maintenant, le florilège. Accrochez-vous. "Il est trop beau ton téléphone - Ouais j'ai honte il coûte deux smics... Non en vrai j'ai pas vraiment honte hahahaha"
9
120
22
1,768
Show this thread
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Donc : je vais au mariage de deux amis, pas loin de Montpellier. Notre train ralenti et s'arrête : incident sur un train devant nous, on arrivera en retard. On est 8, avec les copains on se rue au wagon bar pour choper une table et de quoi passer le temps.. 🍺
7
33
5
1,250
Show this thread
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Les gens normaux quand ils ont pas de chance, ils se retrouvent coincés dans un train avec 1h20 de retard. Et puis il y a moi, coincé dans un train avec 1h20 de retard... avec tous les Jeunes Avec Macron du pays, qui vont en week end d'inté. Je veux crever. Je vous raconte.
182
1,921
194
20,206
Show this thread
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Et puis on a un mec qui a fait un discours larmoyant sur l'Algérie française et le fait que l'OAS c'était quand même des braves gars (on parle de militaires qui ont tenté de faire un coup d'état en assassinant De Gaulle). Ca c'est pour les membres.
1
5
18
Show this thread
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Affaire abad : 1 plainte déposée, Affaire coquerel : rumeur lancée par une chroniqueuse tv reprise en cœur par tout les journaleux. Si vous avez des preuves produisez les , si vous n en avez pas taisez vous !
50
321
8
962
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Je trouve grave de porter des accusations sans aucun témoignage direct. Jamais le pole contre les violences sexistes et sexuelles n'a eu aucun signalement concernant Eric Coquerel. Nous encourageons toutes les femmes à parler, et le pole traite tous les signalements reçus. #BFMTV
139
222
22
628
23,479
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Quand jétais étudiante et que je touchais les APL,j'ai eu droit à 3 contrôles dont un avec fouille des comptes,inquisition sur les 100 balles que me filaient mes parents. Ca n'indignait pas trop les nantis qui pleurent à l'idée que Coquerel lutte contre la fraude fiscale.
23
536
7
1,488
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Honte à @jmaphatie qui continue son harcèlement moral envers deux victimes d agressions sexuelles. Il se sert à présent de la rumeur @ericcoquerel pour mettre encore en doute le combat de @Clem_Autain et @sandrousseau sur le harcèlement et la violence faite aux femmes. À gerber
59
355
10
942
mimimilk 🔻🌿 retweeted
Le journalisme, c'est un métier d'élite. Le vendredi, t'es féministe pour pouvoir chier sur Coquerel, et le lundi, tu réunis toute une équipe pour te lamenter de la possible éviction d'Abad. L'élite, je vous dis.
8
221
4
575