Consultant en Géologie et Étudiant en L2 Droit Public à l'Université de L'shi, et Cadre de L'UDPS/Tshis Fédération de L'shi. Coord Nat du CCD/UDPS

République Démocratique Du Con
Joined October 2017
MON OPINION. Il est vrai que tout Homme a un passé, il est également vrai que l'on doit pas juger quelqu'un forcément sur base de son passé sociale. Mais, c'est impérativement impardonnable pour quelqu'un qui oublie d'où il est venu...
0
0
0
0
MON OPINION. Si l'affiche des prochains duels s'annonce comme présenter sur ce tableau, nous disons bonne chance aux Léopards de la Rdc.
0
0
0
2
Moussa Otoko Lusakueno retweeted
#RDC: " Je ne cesse de penser à Comment renforcer l'image de notre justice afin de faire rayonner celle de notre pays " Félix Tshisekedi Pdt de la RDC au DRC-Africa Business Forum 2021.
37
69
7
517
Moussa Otoko Lusakueno retweeted
Replying to @PapyTAMBA
MON OPINION. Oboyi sala mokili na yo, le Congo avance. Et le retour effectif de la rdc sur l'ensemble de l'échiquier Mondiale avec TSHILOMBO, n'est pas un rêve.
0
2
0
3
MON OPINIONhttps://m.facebook.com/story.php?story_fbid=953915318814301&id=100025875248334&sfnsn=mo
0
0
0
0
MON OPINION. Il est temps pour les peuples Congolais de comprendre que les multiples voyages effectués par le Président Felix A. T. Tshilombo ds le cadre des rencontres strategico-diplomatiques, ont créés une véritable panique chez les pays voisins et ennemis de la Rdc. Rdc viva!
1
1
0
8
MON OPINION. La résurrection du M23 à l'Est du pays prouve à suffisance que la tournée diplomatique entreprise par le Chef de l'État Congolais, a certainement crèvé l'abcès. L'ennemi est en débandade, aux peuples Congolais de saisir cette opportunité pour en finir une fois pr tt.
3
1
0
3
MON OPINION. Juste voir l'environnement ds le quel se trouve le bâtiment abritant le siège du Conseil d'administration de la SNCC à L'shi ds le Haut Kat, prouve l'absence de tt notion de Bonne Gouvernance autre fois cheval de bataille de l'UDPS. L'opposition et la gestion... ?
1
2
1
8
MON OPINION. Comment est-ce possible qu'un bâtiment abritant le siège du Conseil d'administration d'une Société comme la SNCC soit délaissé ds un tel environnement ? Devrions-nous conclure, que c'est juste un manque de considération du dit conseil par la DG de cette Société ?
2
2
0
5
MON OPINION. De quoi se reproche-t-il le cardinal Ambongo? Il n'est secret pour personne que l'UDPS est l'unique et seul parti en Rdc prônant la non violence ds ce pays. Le feu Maréchal Mobutu, Mzée L. Kabila et voir même J. Kabila ne diront pas le contraire. Que craint Ambongo?
5
4
1
14
MON OPINION. Moïse KATUMBI serait-il tenté d'emprunter la voie périlleuse qu'avait choisit ses prédécesseurs leaders Katangais, c.a.d: le recours à la chasse aux non originaires vivant au Katanga ? Ce qui serait une énorme erreur, car ce temps est totalement révolu.
1
0
1
4
102
MON OPINION. Le fond du message de Mr. Moïse Katumbi adressé au Chef de l'État, accuse certes une certaine innopportunité, mais sur le plan forme il y'a de quoi saluer la culture de la non violence qu'a opté l'auteur. Une culture prônée jadis, ds la lettre de 13 parlementaires.
1
0
0
5
MON OPINION. Sont là les œuvres de M. Katumbi à l'égard de l'église catholique, qui rendent Abbé N'sholé et Ambongo très foux. La paroisse Sainte-Élisabeth de L'shi, en pleine réhabilitation et modernisation.
0
0
0
1
Vous souvenez-vous quand vous avez rejoint Twitter ? Moi, oui ! #MyTwitterAnniversary
0
0
0
0
Moussa Otoko Lusakueno retweeted
# RDC: Les personnes qui changent de position chaque fois en fonction de l'endroit où va le pouvoir, la nation ne peut pas compter dessus. Il y a des individus, des familles, des provinces entières qui sont comme ça en R.D.Congo. Ils ne sont pas de modèle pour notre jeunesse.
61
28
1
231
MON OPINION. Le fait juste de prendre l'initiative d'organiser une rencontre dans le cadre de l'Union Sacrée sur une question en plein débat au parlement, c'est une pure et simple obstruction aux prérogatives parlementaires et aussi un manque de considération du peuple.
0
0
0
0
MON OPINION. L'imminente déclaration que doit faire les 6 confessions religieuses, devrait inéluctablement tenir compte de la cohésion Nationale, de la stabilité politique du pays et surtout d'un processus électoral véritablement inclusif.
0
0
0
1