La famille c'est sacrée

Paris, France
Joined December 2015
Si tu tombe sur ce tweet que ta semaine soit fortement bénie et inoubliable . Reçoit cette bénédiction
26
112
3
595
#ChezMoiAuCongo Toute immaturité vient de Dieu 😂😂😂
1
1
1
19
Moussavou retweeted
N’abandonnez pas vos rêves, ils bâtissent la vision dont vous avez besoin pour aller de l’avant… 🌬
1
3
25
- #LaPuceALOreille... Offre d'emploi... La boulangerie PAUL FRANCE ouvre ses portes #ChezMoiAuCongo à Brazzaville. Merci de postuler à l'adresse inscrite sur les affiches.
3
3
Moussavou retweeted
Personne n’est indispensable à la vie de personne; Quand une personne vous dit qu’elle n’a plus besoin de vous, dites ok… 🌬
1
3
9
Pendant ces sessions d'échanges qui se sont succédé, nous avons examiné plusieurs projets pouvant accélérer le développement de notre pays qui, dans son Plan national de développement 2022-2026, vise à booster l'agriculture, le tourisme, l'économie numérique, l'industrie, etc.
1
3
1
18
Show this thread
Nous nous sommes donc appesantis sur ces secteurs et j'ai pu noter un réel engouement pour la destination économique Congo. J'ai pris l'engagement d'appuyer les efforts qui seront déployés par ces opérateurs économiques pour participer à la diversification de notre économie.
3
16
Show this thread
#ChezMoiAuCongo Au pays de Marien, les administrations publiques peuvent manquer d'internet mais pas les toilettes.
2
10
8
13
Nous lui avons fait un point rapide de nos missions de travail respectives à Kigali. Nous avons ensuite eu des échanges plus denses sur le renforcement de la coopération avec le Rwanda qui prendra forme avec la mise en œuvre des accords que nous avons signés récemment.
22
1
86
Show this thread
Ma collègue Ines Nefer Ingani et moi avons été reçus cet après-midi au Palais présidentiel de Kigali par Son Excellence Monsieur @PaulKagame, Président de la République du #Rwanda.
1
74
6
513
Show this thread
Moussavou retweeted
Une Scientifique de #ChezMoiAuCongo , la professeure Francine Ntoumi @FCRM76255905 s'adresse ce lundi soir devant la Bundestag,le parlement allemand, pour parler du paludisme et présenter ses propres travaux de recherche à ce sujet !
9
25
4
74
Moussavou retweeted
🔔🔔Passe le Message 🙏🙏
36
168
5
1,090
Moussavou retweeted
Voici à quoi ressemble l'expérience d'une explosion nucléaire en réalité virtuelle. Infernal
386
7,016
934
38,834
1,321,113
Show this thread
Moussavou retweeted
Gagner des âmes, ce n'est pas la seule mission de l'église. Elle doit aussi équiper ces âmes. L'homme ne vivra pas seulement de la parole de Dieu mais aussi de toutes ces richesses disponibles sur terre. Attendre l'heure de Dieu c'est bien, provoquer le miracle c'est mieux.
1
5
Moussavou retweeted
Désirer devenir riche est sans moindre doute un des meilleurs choix dans la vie. Il n'y a aucune honte à vouloir une vie de luxe tant que cela ne retranche rien à votre bonheur. L'humilité c'est aussi accepter être celui qui brise la chaîne de la pauvreté de la famille...
2
7
Moussavou retweeted
L'humilité vous donnera du pain 🍞 et pas plus que cela. Dans votre quête de la réussite, soyez juste assez humble mais suffisamment confiant. La confiance n'est pas le contraire de l'humilité et l'égo n'est pas un poison entre les mains d'un sage. Embrassez l'inconfort ✌🏽...
12
14
Cette dynamique de coopération, impulsée par les chefs d'État rwandais et congolais va, à terme, permettre l'établissement d'un véritable partenariat stratégique qui fera en sorte que le niveau des relations économiques reflète la profondeur des liens qu'entretiennent les 2 pays.
14
65
Show this thread
Ce sont au total huit (8) accords qui ont été signés dans des domaines divers et variés. Il s'agit, entre autres, de l'agriculture, les mines, la formation qualifiante, la culture, le sport, la protection des investissements et la gestion d'entités économiques.
1
20
3
77
Show this thread
Pour le compte du gouvernement, j'ai signé ce 12 avril plusieurs instruments juridiques qui vont favoriser l'élargissement et l'approfondissement du champ de coopération entre le #Congo et le #Rwanda.
1
64
7
361
Show this thread
Débat parallèle sur la frappe atomique derrière le raciste ?
219
778
300
13,419