Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

"Je ne me résous pas à ce que Paris soit dégueulasse. Sur les marchés parisiens, personne ne soutient #AnneHidalgo et tout le monde se plaint de la saleté, qu'on soit de gauche ou de droite, c'est qu'il y a un problème dans cette ville"

Nov 27, 2022 · 11:11 AM UTC

37
203
20
669
9,410
Replying to @mtwit75
Dit-il après que Macron se soit assuré qu'elle fasse ce qu'elle veut ... et que ses ministres de la culture ne bougent pas le petit doigt même lorsque ça relevait de leur compétence. Culot de platine !
1
7
Replying to @mtwit75
S’il n’y avait que la saleté !
7
Replying to @mtwit75
Occupez-vous des transports car ce n'est pas mieux !
Replying to @mtwit75
#ClementBeaune a rejoint l’extrême-droite parisienne 😅
1
23
Replying to @mtwit75
Du bla-bla macroniste. Aucune action, la mise sous tutelle c’est pas pour demain.
Replying to @mtwit75 @gloupsback
Le porte-avion amiral envoie le griveau-2 en mission de repérage. Même tactique, mêmes résultats à attendre.
Replying to @mtwit75
Enfin la macronie se réveille
5