Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Explication très claire dans cet article ⤵️ du mécanisme qui a permis depuis 2016 à #AnneHidalgo d'utiliser environ un milliard d’euros de loyers perçus d'avance sur les dizaines d'années, pour équilibrer son budget de fonctionnement. #saccageparis lemonde.fr/politique/article…

Nov 28, 2022 · 6:05 AM UTC

7
103
4
166
Replying to @mtwit75
Hildalgo fait à son échelle ce que le gouvernement fait en grand: hypothéquer l'avenir pour détourner l'argent public et le planquer dans les paradis fiscaux pour les potes.
Replying to @mtwit75 @gloupsback
Hidalgo est une cata mais Attal comme ministre des 2 gvt Macron est mal placé pour parler de gestion et d’endettement .
2
Replying to @mtwit75
Bon courage! Nous suivrons
1
Replying to @mtwit75
C’est une honte
1
Il ne faut pas attendre il faut virer sans attendre la foldingue qui saccage Paris
1