Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

#AnneHidalgo se vante d'avoir gagné contre la commission européenne sur les émissions de véhicules ❓ ➡️ fake news : elle a réalité été déboutée en appel, en juin 2022.
"Nous avons gagné contre toute attente" ➡️Fake news d'#AnneHidalgo qui prétend avoir gagné auprès de la Cour de justice européenne concernant les émissions d'oxydes d'azote, alors qu'elle a perdu en appel ⤵️ journalauto.com/social/paris…
Show this thread

Nov 28, 2022 · 7:37 AM UTC

5
32
2
57
Replying to @mtwit75
Culottée... annoncer une fake news en personne, et devant un public...
1
Replying to @mtwit75
Elle doit avoir une mémoire très sélective 🥺😳😤
1
Replying to @mtwit75
À mon avis, Madame hidalgo, ne lis pas les documents juridiques que, de toute façon elle ne comprend pas
2
Replying to @mtwit75
Pour couper court aux fake news, rappelons qu'elle a également gagné la Présidentielle. Comme Mélenchon.
1