Mais dans quel monde vivez-vous ?! Il suffit d’un clic pour se renseigner : 24 000 personnes hospitalisées, en augmentation tous les jours, 3900 en unité de soins intensifs… Il vous faut quoi pour considérer que la situation est préoccupante ? Des cadavres dans la rue ?
This tweet is unavailable

Jan 17, 2022 · 3:55 PM UTC

145
120
21
744
Replying to @nathanpsmad
C'est malheureusement ça
2
11
Je ne sais pas comment vous tenez. Sincèrement vous avez toute mon admiration et mon soutien.
6
Replying to @nathanpsmad
Il n'y aura jamais de cadavres dans les rues, c'est du catastrophisme (et un sophisme de faux dilemme, pour le coup). Ca ne me semble (comme pratiquement tout le monde, désormais) pas assez préoccupant pour justifier le pass ou la vaccination obligatoire en population générale.
2
1
Replying to @nathanpsmad
🤷‍♂️
3
7
Sources de qualité ! (Non)
1
9
Replying to @nathanpsmad
il sait faire que propager la peur je me demande les conflits d’intérêts ils doivent être monumentaux.
1
3
Tous les médecins doivent déclarer leurs liens d'intérêts tous les ans. C'est obligatoire, public et disponible sur transparence.gouv
1
5
Replying to @nathanpsmad
Mec faut pas répondre à des comptes à 1 abonné qui ne sont là que pour la provoc gratuite et inutile. Tu perds ton temps.
2
35
🙃
👋 Ne vous inquiétez pas pour moi je ne vais pas répondre à tous les sea lions de twitter, j’ai arrêté depuis longtemps J’ai juste un peu de temps et je donne quelques réponses types à ma sauce (on peut probablement mieux faire !) aux remarques / fake les plus fréquentes
3
23