T’as des gens ici on sait très bien qu’ils se contentent du papier toilette pour s’essuyer après un passage aux WC - et on sait qu’ils vont se baigner comme ça après - mais ils osent tweeter des trucs du type : « le burkini c’est pas hygiénique ! » Le culot, mdr. Arrêtez un peu.
221
624
172
2,378
Je suis d'accord avec vous pour une fois. L'argument de l'hygiène est vraiment faible, paresseux et hypocrite. L'argument doit s'orienter sur les droits humains (liberté, égalité, dignité, fraternité…) et sur le plan politique (activisme, non islamique, soft power islamiste…).
7
1
1
45
Soft power islamiste mdr En quoi le burkini dérange les droits humains que t'as cité ?

Jun 17, 2021 · 3:25 PM UTC

6
1
1
45
En quoi la awra est sexiste et pariarcale:" femme perle = femme objet" et contraire à l'égalité femmes hommes.
1
2
Je m'adresse pas à toi Fabienne, te parler ne m'intéresse pas.
1
4
Le but du burkini, comme le voile et variantes chez les islamistes c'est de cacher le corps des femmes pour ne pas tenter les hommes. Le féminisme on peut le situer dans les droits humains ?
4
2
Demandez au femmes musulmanes pourquoi elles portent le voile et le burkini. Elles sont assez grandes pour choisir elles même ce qu'elles veulent porter. Mais bon, vu qu'on tient absolument à contrôler les tenues que portent les femmes...
1
5
Le pb est pas la tenue en elle-meme (bien que c’est normal de comprendre qu’apres 1 siecle de bataille feministe, on ne veuille pas retropedaler) mais son instrumentalisation politique par les islamistes envahissant les esprits petit à petit par cercles concentriques.