Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

À PARTAGER 🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨 Suite à quelques aléas (et ce n’est rien de le dire), le rassemblement de samedi a été déplacé à la place Vauban à 14h. Le collectif n’a pas dit son dernier mot et fait son maximum Pour le bon déroulement de l’événement.
10
401
19
465
‼️‼️ Pour les femmes qui souhaitent témoigner envoyez-nous un mail à ouestmoncycle@gmail.com 🙏🏻🙏🏻 Et pour celles et ceux qui souhaiteraient nous aider rdv à 13:30! Et merci à tous pour votre soutien ! 💗

Oct 5, 2022 · 12:08 PM UTC

1
126
6
165
"Òu est mon cycle ?" C'est le titre d'un reportage qui n'exitera jamais sur BFM ?