Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

observateur

Joined July 2022
Papa Croyable retweeted
Replying to @EricPiolle
1
3
Papa Croyable retweeted
A l heure où les femmes iraniennes se battent au péril de leur vie pour ne plus porter le voile, je suis étonné qu en France le magasin de jouets Picwictoys vendent des poupées voilées destinées aux jeunes enfants.
242
838
78
1,623
Show this thread
Papa Croyable retweeted
il faudrait faire exploser cette union européenne qui sabote tout en France.
L'hydroélectricité est l'une des rares énergies renouvelables pilotables La France a le potentiel géographique pour construire 12 autres centrales, l'équivalent de la puissance de 3 centrales nucléaires. Seulement voilà l'UE veut privatiser les barrages et cela gèle les projets
1
20
2
31
🔴 L'homme n'était pas fiché et ne faisait parti d'aucun mouvement " d'extrême droite" ou " d'ultra droite ". Merci à l'extrême gauche de cesser toute récupération. #kurde #Paris10 #Nupes
118
586
19
1,410
A verifier " Vous auriez dû tourner 7 fois votre pouce autour du clavier avant de tweeter, il s’avère que la piste s’oriente vert un problème politique turco Kurde, que les meurtrier était certes français mais Bien d’avantage Turc, admirateur d’Erdogan"
Replying to @n_arthaud
Le tueur fou vient d'avouer à la police qu'il voulait s'en prendre spécifiquement aux Kurdes , ce qui limite le champs de son racisme et l'éloigne de l'ultradroite française !
Papa Croyable retweeted
Replying to @n_arthaud
Le tueur fou vient d'avouer à la police qu'il voulait s'en prendre spécifiquement aux Kurdes , ce qui limite le champs de son racisme et l'éloigne de l'ultradroite française !
2
5
1
14
Quand pensez-vous ? C’était cette après-midi à #Paris !
Clément Lanot
80
61
20
81
1,371,808
Papa Croyable retweeted
Michel Onfray a finalement pris conscience de l'ineptie de l'escroquerie vaccinale...
29
63
5
112
4,593
Papa Croyable retweeted
Quand je pense que la meurtre de #Lola n'a donné lieu à aucune violence mais que le simple fait d'en parler et de diffuser sa photo a été considéré comme quelque chose d'intolérable par des gens qui en parallèle justifient des émeutes qd ce sont des minorités qui sont en deuil.
177
2,806
46
8,694
Papa Croyable retweeted
Ça fait longtemps que je n'étais plus venu en France. C'est très dépaysant, on passe de la France à l' Afghanistan jusqu'au favelas du Brésil.. #bidonville #Migrants #Macron
110
876
36
1,235
20,463
A verifier : "Vous auriez dû tourner 7 fois votre pouce autour du clavier avant de tweeter, il s’avère que la piste s’oriente vert un problème politique turco Kurde, que les meurtrier était certes français mais Bien d’avantage Turc, admirateur d’Erdogan"
1
Papa Croyable retweeted
Replying to @IanBrossat
Donnes nous le nom de ce raciste d'extrême droite qu'on rigole ... Allez, vas y ... MEHMET il s'appelle William MEHMET Français de papier d'origine Turc. Ça fait moins extrême droite non ?
2
13
42
Pour Noël, la cause des chrétiens d'Orient n'est pas la bienvenue sur Arte, la chaîne refuse de diffuser un spot de l’Œuvre d'Orient fdesouche.com/2022/12/24/pou…
116
1,358
47
2,685
Ré-expliquons... encore... Un tueur se déclare islamiste = cela ne signifie pas que son "Islam" soit d'accord. Un tueur se déclare raciste = cela ne signifie pas que sa "race" soit d'accord. Mais : Zemmour appelle les racistes à lutter. = Daesh appelle les islamistes à lutter.
32
17
4
59
Show this thread
Les musulmans n’ont pas de comptes à rendre quand un islamiste tue, tout comme d’autres n’ont pas de comptes à rendre quand un raciste tue. Va falloir apprendre à ne pas demander à d’autres ce qui n’est pas exigé à certains et vice versa. Une ordure est une ordure point !
311
473
41
3,252
Papa Croyable retweeted
Invraisemblables tentatives de récupération de la part des dirigeants LFI suite à l'attaque anti kurdes. Eux qui avaient voulu étouffer le meurtre de Lola sous couvert de "pudeur". Il en est de même pour les violences faites aux femmes: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"!
32
252
3
868
Vrai ou intoxe ? Vous auriez dû tourner 7 fois votre pouce autour du clavier avant de tweeter, il s’avère que la piste s’oriente vert un problème politique turco Kurde, que les meurtrier était certes français mais Bien d’avantage Turc, admirateur d’Erdogan