Président du Conseil à plusieurs reprises. Mes tweets engagent mon gouvernement (et uniquement le mien). "Vive la République quand même".

Rue de Varenne, Paris.
Joined February 2014
Président Beaufort retweeted
Ce qui est insoutenable chez @ericcoquerel, ce ne sont pas ses sms, c’est son soutien au terroriste Georges Ibrahim Abdallah. Que ce type soit président de la Commission des finances est une erreur tragique de l’histoire. #Coquerel
3
6
50
Il fut un temps où, à gauche, le sexe, on faisait ça n'importe quand. Maintenant, à gauche, on dirait que le sexe, c'est sale. Il y a un réel problème.
1
On lit ici ou là qu'il y aurait eu des concours de conquêtes chez LFI. J'espère que les Bronzés, qui ont sûrement inspiré ce concours, ne va pas être interdit de diffusion quand "La République, c'est moi !" sera Premier ministre. #CoquerelDemission
Ce ne sont pas des grandes lumières, chez "la République, c'est moi" (LFI). Mettre Coquerel en avant alors qu'on lit qu'il y aura scandale depuis des semaines... Comment ne pas avoir prévu #CoquerelDemission ? Mélenchon démission! (D'où il veut.)
Président Beaufort retweeted
Hâte que ma collègue à peine remise d'un cancer vienne rattraper ses heures passées à bronzer sous les rayons. Feignasse. #PapNdiaye
23
391
9
1,517
Apparemment, @LCP a compris les besoins de la nouvelle députée Sandrine Rousseau et diffuse tout spécialement un documentaire pour lui donner quelques connaissances historiques. programme-television.org/doc… @sandruisseau
Président Beaufort retweeted
Les féministes tendance anti Macron relayées par des médias classées à G st en train de prendre pour cible les gynécologues ds leur manière de travailler. C'est gravissime quand on sait l'importance capitale des examens gynéco pour détecter des maladies potentiellement mortelles.
71
347
7
1,243
Président Beaufort retweeted
Ça va être un tweet pas politiquement correct. J'ai connu un épisode de #canicule en prison en 2003. En maison d'arrêt on est 22h30/24h en cellule. 3 douches par semaine max. Pensez aux personnes enfermées et à ce qu'elles vivent en ce moment.
195
1,675
149
7,507
N'était-ce pas Aymeric Caron en train de faire son marché (aux voix) dans le 18e arrondissement? Ca m'a donné envie de manger une côte de boeuf.
GIF
Président Beaufort retweeted
"La justice a finalement établi que la version de la jeune femme était fausse." Tous ceux qui souhaitent faire la justice sur twitter, rappelez vous qu'il y a des commissariats et une justice en France. Non la justice ne s'appelle pas Mediapart. marianne.net/agora/tribunes-…
77
683
63
1,636
Président Beaufort retweeted
Je ne sais pas si les gauches font semblant d'être bêtes ou si elles le sont devenues mais ça craint. On ne prend pas les EELV et le PS pour des extrémistes, mais quand ils ne disent rien devant les sorties de leur gourou, à un moment ils acceptent de partager ces valeurs.
44
121
6
544
J'aurais préféré ne jamais entendre cette séquence. Quelle vulgarité. Imaginer cette personne porter l'écharpe tricolore... La France tombe bien bas.
.@GabrielleCluzel face à R Guarrido «@StanislasRig félicite A Corbière. Vous vous souvenez que vous aviez eu des mots assez vulgaires à l’endroit de Stanislas Rigault. Ce serait sympathique de vous en excuser ce soir!» #Législatives #CNews
Président Beaufort retweeted
Les parisiens ont élu Hidalgo à la mairie de Paris. Histoire d'accélérer la décadence de la ville lumière ils s'apprêtent à élire Sandrine Rousseau. Ce pays est plus malade que je ne l'imaginais.
5
47
2
108
Président Beaufort retweeted
Incroyable de voir Sandrine Rousseau qui passe au premier tour .. les gens votent sans le son ou bien .. ? 🧠 🛑
2
5
Président Beaufort retweeted
Stéphane Le Foll demande légitimement à Sandrine Rousseau de se calmer et c’est lui qui se fait reprendre par Lapix? Laisser une hystérique monopoliser la parole et confisquer le débat c’est la conception d’Anne-Sophie Lapix du féminisme?
52
189
7
732
Oui, Martine Wonner s'en va, mais on se retrouve quand même avec le protecteur des moustiques, l'écoféministe et quelques indigénistes. Vous pensez vraiment que les Français sont gagnants ?
Président Beaufort retweeted
Assez de ces gens de #gauche qui parlent de "racisés". Appelons un chat un chat : "Noir" ou "maghrébin" ce n'est pas une insulte. "Racisé" c'est une catégorisation réactionnaire. Si on veut être sincère, il faut que ça se voie quand on choisit des candidats... #semantique
10
51
3
339
"...ceux qui font bondir à tous les coups les réactionnaires." Je crois que @Madmoizelle doit être écrit par des membres de l'équipe Hidalgo. Dès qu'on est opposé, on n'est pas loin d'être un facho. (Pas la peine de lire l'article, il ne sert à rien.) msn.com/fr-fr/actualite/inso…
Président Beaufort retweeted
Pascal Boniface, l'homme cité par Marine Le Pen et les islamistes pour me traiter de "serial menteuse", m'attaque depuis + de 15 ans, depuis mon alerte sur Tariq Ramadan. Je viens de le faire condamner en diffamation pour un énième tweet menteur. Merci à David-Olivier Kaminski.
274
1,162
61
5,092
Show this thread