Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

🟡 En France, le travail pendant les vacances, appelé "tracances", fait de plus en plus d'adeptes 📺 #franceinfo canal 27
1,045
246
2,575
986
1,668,092
Effrayant. Les exploiteurs de l'extrême-capitalisme utilisent le télétravail et la technologie comme cheval de troie pour pénétrer nos vies privées et ne plus nous laisser un instant de repos.
8
14
177
Vous avez remarqué qu elle était volontaire ?

Aug 14, 2022 · 3:46 PM UTC

4
1
9
Oui et c'est ça qui est le plus effrayant. Les gens sont conditionnés à la soumission volontaire. Et puis combien de temps avant que ça ne devienne recommandé, puis obligatoire ? Ou imposé insidieusement, comme les heures supp non payées ?
4
59
Heu la fille télétravaille dans sa résidence secondaire c'est pas sur ses 5 semaines vacances mais sur son temps de travail en fait, c'est surtout pénible pour les autre, elle n'est pas a plaindre. 🤔 Et surtout on s'en fou en fait 😁
11
Vous avez remarqué qu'elle est en télétravail et pas en congés ? Encore faut il écouter ^^
La fabrique du consentement.
Comme les moutons à l'abattoir