Derrière la banalisation des idées et pratiques de l'extrême droite, il y a aussi la responsabilité des Darmanin, Vidal, Blanquer et autres El Haïri qui ont attisé les braises. Près de 24h après les révélations du journaliste @T_Bouhafs, toujours aucune condamnation côté Beauvau.

11:41 AM · Sep 18, 2021

71
689
27
1,708
59,100
Je souscrit à tout ce que vous avez dit. Autre aspect, sur lequel la CNIL s'est, à juste titre, autosaisie : il est strictement interdit de conserver des listes avec des données personnelles, qui plus est, avec des critères d'appartenance syndicales, politiques ou militantes.
0
0
0
1
Attention vous risquez de passer pour un islamo-gauchiste
0
0
0
0
ouais, il y a peut être aussi le ras le bol des gens envers les discours angéliques sur la sécurité et les comportements et qui s'exaspèrent petit à petit de certains constats.
2
0
0
5
Mais de quoi tu parles ? Et à quel moment la bienveillance c’est devenu une mauvaise chose ? Wtf le monde ?
2
0
0
14
Le bilan de Macron @WAVISSSS @lisahsm
0
0
0
0
Très belle intervention pleine de lucidité
0
0
0
3
Parler de "banalisation de l'extrême droite" par, à cause, des gens que vous citez implique que ces personnes, elles, ne seraient pas d'extrême droite mais l'aideraient, sans être conscientes de... On peut considérer que ce sont des membres de, qui ont tombé le masque...
0
0
0
0
Vous êtes les uns et les autres les deux faces d'une même pièce. TOUS COUPABLES !!!
0
0
0
1
Ce que vous décrivez a été théorisé par H.Arendt dans Les Origines du Totalitarisme, ça s'appelle "l'inversion de la boussole morale". Le Reich avait réussi cette manœuvre et la France néo-Vichyste est en train de faire la même. Ce sont les victimes du fascisme qui sont condamnés
4
3
0
21
Vous avez oublié de dire: "le retour des heures les plus sombres de notre histoire", "le bruit de bottes"...
1
0
0
0