Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

lista para desaparecer de su vida después de decirle que estaba enamorada

Dec 4, 2022 · 4:40 AM UTC

15
1,040
166
6,122
Replying to @r0ckalet4
y encima gente poniendo "yo" sintiéndose orgullosa, me apuesto el hígado a que se los hacen a ustedes y lloran como imbéciles
12
Replying to @r0ckalet4
Jajajaja ¿porque? vi hasta memes de eso, tipo "yo viendo como me bloqueo después de decirme que gustaba de mi" y yo me quedo como "¿que? tampoco es el fin del mundo." Se que a la gente le gusta gustar, y sobre todo saber quienes gustan ellas, y sobre todo dejarlas ahí.
1
5
Replying to @r0ckalet4
Esa palabra está maldita, nunca digan "estoy enamorada de vos" porque todo se va al carajo genteee!!!
1
8
Replying to @r0ckalet4
Totalmente innecesario niña.
1