Créations de places à foison pr les mineurs étrangers qui coûtent 2 milliards/an au contribuable,pdt k nos enfants handicapés st régulièrement confrontés à la pénurie des centres d’accueil. #Reconquete veut 1 solution d’accueil pr chaque Français handicapé lemediasocial.fr/penurie-de-…
La France s'enfonce dans la crise...
Inflation, délinquance, perte d'autorité des élus et de l'état : le mois de septembre sera chaud... Il ne reste que le COVID pour sauver Macron.. la récolte gronde...
Les R! qui s’apprêtent à donner leur suffrage à NUPES c’est comme si vous étiez des pompiers qui enclenchaient des feux de forêt ! Ne faites pas cette erreur, ce sera irréversible !
Donc ce n'est pas la peine de faire d'études, fini les chercheurs, les ingénieurs, les médecins etc...Pourquoi se faire chier a étudier et faire progresser la science si ont doit tous gagner a peut près pareil ?
Un vrai scandale!j’ai embauché une soignante suspendue durant 9 mois sur un remplacement Son contrat se termine en juillet.J’ai cotisé pour pôle emploi et on vient de lui dire qu’elle n’aura droit à rien!! Ça va chier! Faites tourner car on veut vraiment laisser crever les gens !
Où est passée l’affaire Damien Abad dont les grands médias macronistes ne parlent plus?😡
Cet individu se présente quand même aux législatives demain!🤢
RT pour faire du bruit!💪
Liberté d'expression en #France, la Lycéenne qui s'est permise de parler des membres du #gouvernement mise en examen pour #viol a une la visite des €gendarmes.
La lycéenne qui a interpellé #Macron dans le #Tarn a reçu la visite des gendarmes. À @le_Parisien, elle raconte : «Évidemment que c’est intimidant de voir les gendarmes débarquer au lycée.» leparisien.fr/faits-divers/c…
Afrique du Sud: l'Etat confisque 300 000 armes à feu à des fermiers blancs (décisions de la Cour Constitutionnelle)
Sur la vidéo, 1 croix pour chaque fermier blanc assassiné en Afrique du Sud
🇫🇷 FLASH - Laura, la lycéenne qui avait interpellé Emmanuel #Macron à #Tarn sur la nomination d’hommes "accusés de viols" comme ministres, a été interrogée par les gendarmes à son lycée le lendemain de la visite présidentielle. (La Dépêche)
La lycéenne qui a interpellé #Macron dans le #Tarn a reçu la visite des gendarmes. À @le_Parisien, elle raconte : «Évidemment que c’est intimidant de voir les gendarmes débarquer au lycée.» leparisien.fr/faits-divers/c…