Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Défenseur des animaux, de la nature et de la France 😸🌲🇫🇷

Joined October 2021
Bien fait pour eux ! Laissez @milafique tranquille !
Affaire Mila : peine triplée et quadruplée en appel pour deux cyberharceleurs sudouest.fr/justice/affaire-…
1
Comme d’habitude, les manifestations, c’est 5 millions selon la CGT, et… 3 selon la préfecture 🤣 (En vrai, 500000 contre 87000, les deux ne sachant pas compter ˆˆ)
25 millions de vues sur Twitter pour la vidéo choc de Projet Veritas dans laquelle un cadre de #Pfizer passe aux aveux ! 25 millions ! Et toujours pas de reprise médiatique évidemment ! Alors relayons, diffusons, propageons ! ⤵️
Wow. 25 Million views 🔥
113
1,760
36
2,624
C’est un animal extrêmement sensible à son environnement. Il nous considère comme sa famille. Et en retour, il faut juste le traiter comme un membre de la famille. Vous partez en week-end en laissant un de vos enfants tout seul avec une gamelle, vous ?
1
1
Show this thread
#ReintegrezLesSuspendus Il faut le destituer !! Il n'a aucune empathie !! Il est totalement ego centré...et pervers !! Il jubile de pouvoir continuer à les emmerder !!
2
1
2
3
11
28
S’il vous plaît 🙏 sensibiliser autour de vous pour l’ #Armenie 💔💙💛 La communauté internationale devra répondre de son inaction, ils sont oubliés et en danger ⚠️ permanent Ils sont tristes 😭🥺 Les familles arméniennes en France souffrent et redoutent un génoci?es silencieux
26
329
12
398
Ce matin à #Lyon lors de la commémoration de la libération d’#Auschwitz Claude Bloch, ancien déporté, a tourné le dos à l’adjointe au maire @Gregorydoucet (absent) pour protester contre la réception mercredi de #SalahHamouri Il a bien fait! Non à la rencontre de la honte
15
114
3
467
Raven retweeted
Si la #France vous intéresse, publiez ce tweet #MacronDestitution
17
26
💥#INFOPATRIOTES 🇫🇷🚨🇫🇷 🔴ne pas cliquez sur le lien reçu en DM au cas où ! ⛔️⛔️⛔️ #TeamPatriotes #JambonBeurre 🇫🇷 👇🏽👇🏽👇🏽⚠️⚠️⚠️ Si vous avez ouvert, changer de MDP !
3
14
17
⚠️⚠️⚠️RT svp ⚠️⚠️⚠️
26
98
1
60
Raven retweeted
Le fait que des chars français circulent en Ukraine avec des pancartes nazies me fait honte de la France. #GouvernementDeTromperie
21
75
1
215
The patriote est de retour ! 👏🏻👏🏻
The bird is free ! @JeanMessiha est de retour ! Thank you very much @elonmusk ! #JeanMessihaIsBack
3
21
53
Oui, rien de personnel ! 🤣 Enfin si, totalement personnel !
5
6
Le Burkina Faso a demandé le départ des soldats français d'ici un mois. Ok nickel, cessons d'engager des moyens matériels et humains pour ce continent d'ingrats qu'on biberonne sans cesse. Au fait on peut demander à tous les burkinabés de quitter la France sous 30 jours, aussi ?
287
863
55
2,197
Raven retweeted
Encore une institution européenne qui promeut le voile islamique… la propagande est permanente. #Bruxelles
543
880
42
2,053
France Nature qui était aussi à l'origine de la démolition de 2 barrages dans la Manche à Vezins et Ducey, des ouvrages construit en 1916, en parfait état de conservation et démolit en 2019 pour "rendre le passage pour la reproduction des saumons". En 3 ans, 1 saumon a été repéré
9
37
2
287
Raven retweeted
Replying to @aympontier
Pas d'hydraulique, pas de nucléaire, pas de mines, pas d'industries, etc etc... On doit redevenir des australopithèques aussi ?
7
8
1
445
Mais ils sont complètement fous ! 😡 C’est de l’électricité par l’eau, c’est pas du charbon quoi. (Et les juges totalement déconnectés de la réalité qui approuvent…)
Flambant neuve, la centrale hydroélectrique de Sallanches pourrait être démolie, suite à un recours d'une ONG auquel le tribunal administratif a donné satisfaction. Les habitants aimeraient toutefois la garder, et la mairie a fait appel de la décision. tf1info.fr/societe/video-que…
4
6
Compte à bloquer d’urgence. C’est un faux compte patriote d’un gauchiste, sûrement, pour nous diffamer systématiquement. Attention à vous. (Le compte à bloquer, c’est @lafrancelibre31 )
This tweet is unavailable
13
10
2
24