Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Anoche #Guanajuato vivió una jornada de #Terrorismo patrocinada por la secta caquista, 25 tiendas OXXO fueron destruidas en distintas ciudades del estado. Podrán decir que fueron narcos, pero en realidad fue un ataque directo a manera de extorsión de la 4T contra #FEMSA #Oxxos
224
1,662
70
3,403
Replying to @MrLotario
tambien lo que dijo anlo que quiere que muevan la produccion de bebidas al sur, va en contra de femsa y heineken

Aug 10, 2022 · 11:47 PM UTC

1
3
27
Las aguas Nacionales no se Administran así, mucho menos la vocación económica de las ciudades y los intereses de las empresas. Si una empresa cervecera consigue el volumen de agua (Una concesión) en un acuífero del Norte del país ¿Por qué se le negaría su instalación?…