Filter
Exclude
Time range
-
Near
Replying to @kaayaaceII
on se fait petit quand on galère contr les malawi mon gars
1
0
0
0
Non cher @KimbeniJaphet , Kabund avait joué un role, mais au sein du parti il y avait déjà un leadership, Felix. L'organisation du congrès etait d une part une pression de la base contr les excuz d1 financement. Nul n ignore la bravoure de Kabund. Et pour moi il est encore utile
0
0
0
1
Voilà ce que le Président @fatshi13 disait guerre entre agriculteurs et éleveurs pour n'est pas pas y installer l'état de siège, quand nous condamnons les massacres faites contr les banyamuleng nos frères disent que ns ns victimisont, ça dev1 clair maintnant
0
0
0
0
non justement avec tous les respect j’ai pour le comore je pfrrre tricher contre le Sénégal le Mali Tunisie que contre le comore et après tu te grille carrément à tricher contre un pti pays au final tu pourra pas tricher contr les gros et puis sa se trouve même y’a pas de triche
1
0
0
2
Gontier (patate) retweeted
Ce moment de la finale du tournoi de Málaga où on a vraiment cru que tout allait basculer : un doublé de Joaquin de la Vega en 60 secondes contr les Sud-Africains ! 😱 #HSBC7s | #Spain7s | @LosPumas7s @Blitzboks
0
1
0
3
204
Replying to @Antoine_Gavory
C'est 1 évidence 😉 tout le monde doit l être (hormis les 👑et les 💰) sinon ne pourront pas contr' les peuples avec ce qu il y a dedans. Le q/r/c et puce juste en-dessous n ont pas été rajoutés sur les nouvelles C. Iden/tités pour le Fun 👉CQFD
0
0
0
0
T’as trop la haine contr les twittos mgl
1
0
0
0
Replying to @Celtics_Fra
Mdr prendre en référence un match contr les new orleans.....ouhaou...quelle objectivité......
1
1
0
2
Replying to @_zarka @sor000000
t'as quoi contr les gens qui savent pas écrire
1
0
0
1
GIF
Après avoir soutenu à 100% E. Macron, c'est comme un coup de poignard dans le dos pour une affaire de sous qui me dépasse? Pour gagner contr les extrêmes, faut rester unis. A peine construite la maison, ses fondations se brisent déjà? Quel dommage, à qq mois de la Présidentielle
0
0
0
1
Replying to @emma_ducros
Votre courant politique est contr les repas de substitution pour les enfants ne mangeant pas de porc que vous préférez laisser ces mômes sans repas complets au nom de vos principes à la con...
0
0
0
0
Le pr gbagbo qui dit q son parti est désormais panafricain Pkoi ne fait il pas une déclaration pr soutenir le peupl malien?Il dit q les africains doiv s’unir pr être fort Pkoi ne fait il pas de déclaration contr les sanctions de la cédeao @ci_ppa @FranklinNYAMSI @GnamienKonan9
0
0
0
1
Replying to @safiifoo
Non au contraire,c toi ki connais bien mal les influenceurs,leur arnak et méthode pr buzzer..srx,jss contr les moqueries et insultes.Mais là kelk H à peine après les dénonciations de stop_arnaque et la fameuse cagnotte?Il ft pas tt mélanger en effet..ya harcèlemnt et harcèlemnt..
0
0
0
0
Replying to @LExiliado
Cualquier día nos van a imponer pesar menos de 70kg,colesterol 150,sin azúcar, con contrles cada 3 meses para darnos el carné de buen ciudadano solidario....por el bien de la buena raza supe aria
1
2
0
5
Replying to @BenoitBoullay
Zemmour n’est pas absent, il est contre l’obligation vaccinale et contr les passes mais il voys a sans doute échappé qu’il n’est pas as élu député vu qu’il n’était pas candidat il y a 5 ans. Un détail.
0
0
0
3
es de mi agrado querer contrles que..... 🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️🅰️ si ya me quieren donar y todo eso, están en su derecho JAKSJAKK (perdón la calidad, la tomé con el cel a la pc xD)
0
0
0
1
Esperon bun df mm erreur contr Newcastle Gagnon c match et la confiance sera la contr les grand
0
0
0
1
Replying to @TrashTalk_fr
4122 $ c'est le salaire des arbitres versé par le jazz par faute technique sifflée contr les warriors
0
0
0
0
Replying to @crybabyaki
HAHAHHAHAHAHAHA MOI JSS CONTR LES ROUX ( v refaire imo)
1
0
0
0