Co-prés et porte-parole @union_liberte #UCPL #GiletsJaunes candidates aux #legislatives2022 #Circo7510 engagée pour la #Démocratie #environnement #feminisme

Paris
Joined June 2013
Les vaccins Covid multiplient par mille les irrégularités menstruelles et par cent les malformations fœtales, selon une analyse du VAERS. De nombreux médecins alertent et exigent le retrait immédiat de la vaccination des femmes enceintes et des bébés. m.epochtimes.fr/les-vaccins-…
4
8
9
A peine âgée 33 ans mourir d’une vaccination forcée pour un virus inoffensif… c’est vraiment criminel. Quand les chiffres réels des effets secondaires vont ils enfin être révélés ! Les personnes qui meurent dans les 15j suite à la vax ne sont pas comptées mortes post vax!!
Replying to @c_mouhaouri
Très triste pour vous cette vaccination obligatoire va faire beaucoup de dégâts effets secondaires graves et décès qui explosent don ma petite fille de 33 ans la 3eme doses a eu raison de sa vie j'ai la haine perso j'ai aucunes doses a ce jour !!!
17
4
2
10
La réalité est q les puissances mondialisées des banquiers qui dirigent ce monde ont commis le + grand assassinat de tous les temps envers l’Humanite. Tout le monde le sait au fond. Sauf qq imbéciles et les politiques corrompus qui cachent les yeux. La bombe H n’explosera pas.
🔴Ivana Trump, la 1ère épouse de Donald Trump, est décédée après le 2ème rappel C0VlD et une injection contre la v4riole du singe. 👉 2ème rappel le 26 Juin 2022, Injection v4riole du singe le 7 Juillet 2022, Décès le 14 Juillet 2022. 👉 Suite et fin en commentaire. 📢 ⚡️⚡️⚡️
Show this thread
2
4
1
3
Comment peut-on laisser depuis des décennies Israël défoncer les enfants de #palestine en toute impunité ? Ça n’émeut pas la France entière? Ah mais oui les intérêts des puissances d’argent comptent davantage que leurs vies innocentes. #FreePalestine Je veux la PAIX Partout
Je n'avais pas trouvé la force de diffuser les images des enfants palestiniens 🇵🇸 , décédés, victimes des bombardements israéliens 🇮🇱 à Gaza. Je ressens le besoin de partager avec vous ce témoignage. Je ne sais pas ce qu'elle dit mais ses yeux et sa voix me suffisent💔
Show this thread
4
4
1
7
Voilà la France d’aujourd’hui on sacrifie les soignants honnêtes scrupuleux qui font leur travail. Toute la caste politique au pouvoir est responsable. Nous avons tenté d’alerter et de mobiliser avec @UCPL_Officiel mais la censure des RS et l’ostracisme ont eu raison de nous.
#Guadeloupe la cardiologue Mona Hédreville suspendue "On a reçu des menaces d'emprisonnement 6 mois de prison si on poursuivait notre activité càd si on tentait de vous soigner + travail d'Intérêt Général + Amende"Allo Mme Borne c' scandaleux #Honteux #Pfizer #BFMTV #Attal #Veran
4
9
Sophie Tissier retweeted
🥰😇
4
68
5
169
#NotAllMen 😭 La violence est masculine. L’état si pitoyable du monde est dû à la gestion masculiniste des questions politiques que ce soit relations internationales gestions des richesses migrations… Si les femmes avaient leur juste place respectée on en serait pas là.
Pourquoi notre société n'en parle-t-elle jamais ? Pourquoi, à chaque fait divers sordide, à chaque drame publié aux infos, ne clame-t-on pas en hurlant cette sempiternelle réalité : "L'auteur des faits est une fois de plus une personne de sexe masculin" ?
Show this thread
2
3
Ok elle je n’irai jamais voir aucun de ses films… le marketing politique pousse jusqu’à l’obscène. Qu’elle vienne regarder comment vivent en France tous les précaires qui subissent la crise de plein fouet… #jessicachastain mauvais rôle.
L'actrice Jessica Chastain s'est rendue en Ukraine pour rencontrer le président Volodymyr Zelensky bfmtv.com/people/l-actrice-j…
3
1
12
Sophie Tissier retweeted
Vax en perdition tentant de s’auto convaincre 👉 vous avez sauvé le monde entier avec vos vaccins,soyez rassurés👉merci
453
415
40
1,770
Après #canal+ #Bollore #Bourdon #Coquerel je crois que les prochains contre qui je dépose plainte c'est @TwitterSupport @Twitter et #facebook pour la #censure #shadowban que je subis depuis des années... pourquoi malgré des milliers d'abonnés mes tweets n'ont quasi aucun flux !?
10
2
10
La parole des femmes dissidentes et critiques du système patriarcal violent perturbe et dérange leur fond de commerce et leurs profits. éco-féministe protectrice du vivant pour un autre système politique : une démocratie républicaine humaniste bienveillante Le capital pour tous
1
5
Sérieusemnt mes abonnés disent ne jamais voir de notifs de mes posts #facebook et #twitter dans leur flux d'actu et mes tweets n'apparaissent pas ! on chercherait à me bannir #Censure ? femme politique ni gauche ni droite, pacifiste, antivax et anticorruption. ça gêne on dirait
3
2
6
Sophie Tissier retweeted
Les tweets FI sont aussi gerbants que cette intervention écœurante de @JLMelenchon. Tenez bon. On n’oubliera rien. #vss #MeToo #sexisme #patriarcat #cultureduviol
1
3
7
Des milliers de soignants et pas seulement des infirmiers sont sur la touche et mis hors service par l’Etat. C’est inacceptable ! Quand allons tous réagir ?
Merci pour ce que vous faites, je suis dentiste et suspendue à cause de l'obligation vaccinale, je travaillais à l'aide des tests antigéniques mais la loi m'impose la fermeture de toute façon, obliger les personnes à la vaccination en rendant les tests payants est horrible
3
4
9
Sophie Tissier retweeted
Pour ma thèse, je lis des archives sur Djamila Boupacha et au lieu de parler de viol, des historiens expliquent qu'elle a été "déflorée avec une bouteille". Bon.
1
15
99
Show this thread
Sophie Tissier retweeted
Masculinisme : harceler des femmes, créer des faux profils d'elles, appeler au meurtre, au viol, retrouver les adresses et téléphones Féminisme radical : faire des manifs, des textes pour alerter, porter plainte Devinez qui est tenu responsable de la fin de la civilisation, mdr.
11
399
7
1,750
Soutien total à @mariecchambel qui elle aussi combat la violence machiste primaire dans le monde du théâtre. Aucune de nous n’est épargnée dès lors qu’on ose dénoncer et porter plainte… c’est terrible on en 2022 et on en est encore là…
Faut que je parle de tout ça parce que je n'en peux plus et je ne sais pas ce que fait la police après plusieurs plaintes déposées. Depuis que j'ai lancé en octobre 2021 le #MeTooTheatre je suis quotidiennement harcelée par un homme d'une cinquantaine d'années qui me fait peur.
Show this thread
5
Sophie Tissier retweeted
Dorénavant, pour moi, il y aura cette catégorie de médecins et les autres, les vrais. Je ne vous parlerai pas de l'infirmière du centre de vaccination qui a refusé que je vois le médecin responsable du centre alors que j'avais des effets secondaires importants toujours présents.
«Le médecin doit écouter, conseiller ou soigner toutes les personnes ». Des médecins violant l’article R. 4127-7 du code de la santé publique sur la non-discrimination il y en a eu et ces gens-là mériteraient de perdre leur clientèle.
1
22
22
Sophie Tissier retweeted
1
2
4
Julien Pain l’archétype du non journaliste aujourd’hui, celui fait du débat d’une raclure de bidet et fustige les trolls qu’il alimente lui même en refusant la contradiction. Il partialise l’info et l’amenuise comme lors de son « reportage » sur la manif antipass @UCPL_Officiel
Raoult s’est trompé. Les vaccins ont sauvé des vies. Le grand remplacement est une théorie raciste.
Show this thread
1
2
13