« Quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma colère. » Montaigne - Les Essais

Joined September 2013
Faut qu'on cause de l'éléphant dans la pièce (merci à Steave Nease pour l'emprunt)
22
121
8
244
Un PS traumatisé par l’humiliant échec d’Anne Hidalgo à la présidentielle. Un PS qui compte moins de 30 000 adhérents. Une logique de liquidateur qui convient parfaitement à Jean-Luc Mélenchon. Règlements de comptes au PS : à quel jeu joue Olivier Faure ? letelegramme.fr/france/regle…
Henri Camus retweeted
Témoin direct, j'étais dans la voiture du campus à la discothèque de Grenoble à la soirée de fin Estivales de 2014 avec Sophie, Eric Coquerel et qq autres personnes, puis à la soirée en boîte. J'ai vu et j'appuie le témoignage de @sophietissier23
Moi je sais car j’ai subi. J’atteste. #Coquerel harceleur aux mains baladeuses collantes et assauts déplacés en 2014 lors des universités d’été du PG. J’ai ressenti un profond malaise je ne savais pas où il s’arrêterait. Je lui avait clairement exprimé mon refus. Il s’en foutait.
52
146
28
295
La meilleure défense c'est l'attaque…à condition d'avoir bien assuré ses arrières. Le citoyen Coquerel est devenu président de la prestigieuse Commission des Finances, avec les révélations qui sont faites sur son comportement un tantinet libidineux il devrait démissionner aussi.
Éric Coquerel: "Damien Abad doit démissionner"
1
3
«#Coquerel harceleur aux mains baladeuses collantes et assauts déplacés» La figure des Gilets jaunes Sophie Tissier saisit le comité des violences sexistes et sexuelles de #LFI concernant le député #Nupés #CoquerelGate #CoquerelDémission bfmtv.com/politique/en-direc…
9
23
3
35
Henri Camus retweeted
Je ne sais pas ce qui m'a valu ce traitement de faveur mais je l'ai néanmoins vu faire avec les femmes. Bompard, Simonnet, Legrain, Clouet, toute la clique du PG, députés aujourd'hui, ONT VU aussi. Ils savaient. On en plaisantait.
4
31
3
124
Show this thread
Henri Camus retweeted
Je l'ai vu draguer avec beaucoup d'insistance, aussi bien camarades aux soirées, qu'une journaliste à Madrid (à la marche de Podemos du 31 janvier). Une camarade m'a rapporté qu'il avait harcelé sa fille (mineure), via textos et l'avait suivie jusqu'à son lieu de travail.
7
64
19
175
Show this thread
Henri Camus retweeted
Maintenant faut arrêter 5 minutes. Le coup de Coquerel c'était de notoriété publique déjà au PG. On en faisait des blagues. Y'a pas de crime à essayer de pécho. Mais que toute la clique FI arrête d'essayer de faire croire qu'ils n'ont jamais rien ouï parce que c'est FAUX.
22
205
25
550
Show this thread
La défense de #Coquerel est en train de détruire point par point tous les principes défendus par les féministes de la #Nupés: parole des femmes qui ne devrait pas être crue systématiquement, plainte qui n’exigerait pas automatiquement une démission… @BFMTV #CoquerelDemission
10
87
2
225
Henri Camus retweeted
C’est Rokhaya Diallo et des militantes ou d’anciennes militants LFI qui s’expriment sur Éric Coquerel (et sont lynchées sur les réseaux sociaux par une armée de 🐢🚩) mais sur BFM ce midi ce dernier trouve le moyen d’accuser… le Printemps Républicain. C’est grotesque. Grotesque.
14
74
327
Henri Camus retweeted
L'armée bolivarienne a sorti l'artillerie lourde pour sauver le Général Coquerel. Les médias protecteurs de cette gauche extrême montent au créneau. Sur les RS les tontons macoutes menacent et insultent. Si le général tombe, c'est tout le système lfi qui s'écroule.
15
142
10
496
Henri Camus retweeted
C’est curieux. En 2019, @sandrousseau accusait la @FranceInsoumise d’étouffer les violences sexistes et sexuelles. Depuis que cette verte pas très mûre s’est acoquinée avec LFI dans le magma douteux de la #nupes, son exigence de transparence a bizarrement disparu…
6
223
7
433
Henri Camus retweeted
J'adore ce qu'il se passe avec #Coquerel : Les LFI traitent les féministes qui l'attaquent d'hystériques! (aïe! sexisme et mise en cause de la parole) et les insoumis doivent faire face au jugement des wokes, qu'ils ont chéri il y a si peu. Un bonheur ces contradictions !
13
103
2
289
Show this thread
Henri Camus retweeted
Info @BFMTV : une femme vient de saisir le comité des violences sexistes & sexuelles de LFI au sujet d’Eric Coquerel. Il s’agit de Sophie Tissier. Elle dénonce des comportements déplacés mais précise qu’il n’y a aucun fait légalement répréhensible.
306
348
77
867
Henri Camus retweeted
On n'est pas sortis de l'auberge......Un porc (quel qu'il soit) met ses mains sur ton corps dans te le demander et pour certains c'est "Circulez Ya rien à voir". Dégoût total #coquerelgate
Ok et il vous a violé, vous a agressé sexuellement ? Non ? alors par respect pour les femmes victimes de viols et d'agression sexuelles, il serait bien de faire la différence entre un balourd et un agresseur ou un violeur.
4
20
59
Les médias de gauche volent au secours du soldat Coquerel. Ils réagissent aussi vite que quand c'est un membre du gouvernement, sauf que d'habitude c'est plutôt pour le descendre.
16
145
644
Henri Camus retweeted
C'est avec ce genre de photos que demain le RN peut arriver au pouvoir et cette photo n'a rien à voir avec Macron. 😉
Des "députés" qui soutiennent des personnes contre la police et la justice.. Quelle honte !
15
94
3
262
Chez LFI il y a des femmes qu’il faut entendre quand elles accusent un député LREM de violences sexuelles … et puis il y a des femmes qu’il faut faire taire car elles mentent et lancent des rumeurs quand elles accusent un député insoumis de violences sexuelles … 🤔✊#Coquerel
7
69
1
201
Henri Camus retweeted
De quels droits certains syndicats se réjouissent de la galère des Français qui veulent tout simplement partir en vacances.
10
57
1
198