Suivez moi vous m’honorerez, passez votre chemin et vous me ferez plaisir

Joined June 2021
for true and humane medicine retweeted
On parle de discrimination politique ! Soutien Myriam
@MyriamHebuterne vient de quitter la direction de la rédaction du magazine #Public, la gouvernance de @CMIMediaFrance "lui reproche notamment ses prises de positions 'anti-vax', tenues à l’antenne de #TPMP sur @C8TV" (LaLettreDeLAudiovisuel)
8
31
76
for true and humane medicine retweeted
Depuis 1 an, le cours de l'#euro s'est EFFONDRÉ par rapport au #rouble, au #dollar, et au #yuan. L'inflation en #Europe n'est pas due à une hausse des prix mondiaux, mais à l'effondrement de la monnaie européenne, causée par des politiques économiques criminellement stupides.
1
28
1
38
La Russie a opposé son veto et la Chine, l'Inde et le Brésil se sont abstenus de voter sur la résolution du Conseil de sécurité de l'ONU condamnant l'annexion russe.⬇️
3
48
91
Les universités doivent cesser d'être les Dr Mengeles et cesser d'exiger le d@ngerous MouseBooster v@ccine.
Universities need to stop being Dr. Mengeles and quit requiring the d@ngerous MouseBooster v@ccine. brownstone.org/articles/an-u…
8
19
for true and humane medicine retweeted
💉C19...32 ans...1ère dose... "Ce soir là il m'a aidé à mettre les enfants au lit...il faisait un AVC...La dernière fois que je l'ai vu il marchait vers l'ambulance... Compensation du gouvernement (pour un mari...) : 120000 livres. Cela ne sera jamais assez."
3
46
2
60
887
Show this thread
for true and humane medicine retweeted
💉C19 : 1ère dose ? "Les caillots qui étaient dans mes vaisseaux auraient dû être mortels...J'ai de la chance...Je n'ai perdu que ma jambe gauche...Cela aurait dû être les deux...Je deviens aveugle de mon oeil droit...merci." ⁉️ oraclefilms.com/safeandeffec…
2
115
7
108
1,252
Show this thread
La FDA a induit le public en erreur au sujet de l'ivermectine et devrait être responsable devant les tribunaux, soutient l'AAPS 🙏⬇️ aapsonline.org/the-fda-misle…
"The FDA Misled the Public About Ivermectin and Should Be Accountable in Court, Argues AAPS" aapsonline.org/the-fda-misle…
1
59
82
Et ça cela risque d’être plus destructeur qu’une riposte traditionnelle 😔⬇️
14 groupes de hackers russes, responsables des attaques DDoS les plus bruyantes au monde, ont rejoint KILLNET. Parmi eux se trouvent des anonymes russes. Maintenant, la lutte sur le front cybernétique va devenir beaucoup plus importante :
Show this thread
5
17
26
😅⬇️
⚡FLASH #USA 🇺🇸⚡️En plein direct l'émission du secrétaire général de l''#OTAN a été piratée et le discours de #VladimirPutin sur la Place Rouge #Moscou a été diffusé🤣👏👏👏 Le journaliste, mal à l'aise, parle d'un "problème technique"😅 #UnificationRussiaDonbass #Russia #Donbass
15
81
2
188
❤️❤️❤️❤️ Bébé ours enchanté par les premiers flocons de neige de sa vie 🎥 caméra de surveillance
Baby bear enchanted by the first snowflakes of his life 🎥 surveillance camera
2
15
1
84
Même ligne de pensée qu’Alexandra !
Jusque là tout va bien,tu dis? Alors,vraiment uniquement pour ceux qui sont dotés d'oeillères! Mais tu as raison,ils restent étonnamment nombreux...sans compter ceux qui croient que le système les protègera pour leur loyauté! Comment peut-on être si naïf?
2
11
46
😳 épatée
It was 1939 and this technology created 3D sculptures. It took decades later to duplicate this lost technology.
9
24
Pratique mondiale 😔⬇️
🇺🇸 Massachusetts, le Département de la santé publique (DPH) de l'État a déclaré aux médecins légistes que si la personne décédait avec le COVID, de répertorier le COVID comme cause de décès. stevekirsch.substack.com/p/e…
3
12
1
28
❤️ Bonne soirée et bonne nuit mes amis 🙏😘 et n’oubliez pas de faire ceci : « A la fin de la journée, accroche-toi à un souvenir heureux et emmène-le dormir avec toi. »  Lume, Belgique, 1951
24
63
308
for true and humane medicine retweeted
Pourquoi les covido vaccinolâtres ne parlent absolument jamais des conséquences sanitaires et économiques des confinements. C'est pas incompatible 🤨 je croyais que toute vie comptait🤔 ici 60 airbus quand même
Prix des confinements : Fermeture et destruction des hôpitaux, arrêt des soins , confinements : - 18000 greffes 👏👏👏 Il faudrait rajouter ! - 2 millions d'hospitalisations + baisse des dépistages cancers et du suivi des maladies chroniques Pas sûr que ces gens aient survécu
6
64
101
« Protège » les plus faibles 😔😡⬇️ Syndrome de libération de cytokine chez un patient atteint d'un cancer du poumon non à petites cellules sous traitement d'entretien avec l'ipilimumab et le nivolumab après vaccination avec le vaccin mRNA-1273 tlcr.amegroups.com/article/v…
"There was a close association between the time course after vaccination and clinical symptoms of high fever and lost consciousness. Clinicians should be aware of the possibility of vaccine-induced adverse effects such as Cytokine release syndrome (CRS)." tlcr.amegroups.com/article/v…
5
38
1
38
A dérouler lire et partager mes amis 😔⬇️
À l’origine, il y a un droit à la sûreté et un principe : l’interdiction est l’exception, la liberté est le principe. Comme le font remarquer les Professeurs DELMAS-MARTY et LAZERGES, on assiste à un « glissement sémantique » du droit à la sûreté vers le droit à la sécurité
Show this thread
22
29
A dérouler lire et partager 🙏⬇️
En pratique, on ne risque rien si la température de chauffage dans un logement est supérieure à 19°C (22°C en cas d'enfant en bas âge ou de personnes âgées) si on rappelle à l'agent de contrôle que l'article 66 de la constitution exige une autorisation judiciaire.
Show this thread
5
41
2
47