biographie: France paysanne/ (1932);;France citadine: (1953);l2021!!ça y est!le Sursis est déja grignoté!combien de mois reste-t-il?

Rhône-Alpes, France
Joined April 2012
THEO LE CROQUANT retweeted
Bizarre M. @jmblanquer mais j’ai la même impression que @ZemmourEric. Je m’attendais à une reprise en main de l’école de votre part, à un hausse du niveau, à une restauration de l’autorité, à la blouse, à l’estrade, etc… et on a eu quoi? Un fascicule transgenre. 😂😂😂
10
158
4
295
L'insécurité est le résultat direct de l'immigration de de l'islamisation de la France. Ca a commencé il y a 50 ans et ça s'accélère année après année. Tous nos problèmes viennent de ces deux maux. #Zemmour ose le dire et il le dit avec des mots qui sonnent juste. #Zemmour2022
33
196
6
387
THEO LE CROQUANT retweeted
Incroyable d'apprendre que le fils de François Fillon pianiste talentueux a vu l'accès à certaines salles de MJC refusé par la bien-pensance de gauche et surtout la grande tolérance de cette idéologie... c'est purement lamentable...
34
408
15
782
THEO LE CROQUANT retweeted
Dimanche, en discutant avec des militants #LR lors d'une réunion hors parti, le sourire était de retour sur les visages. Certains rassurés par le retour de #Bertrand , d'autres convaincus que #Barnier sera président, mais le sujet central fut le cas @ZemmourEric ! À suivre.
24
56
4
167
THEO LE CROQUANT retweeted
Vous pouvez me citer une chaîne télé qui ne soit pas de gauche ? À part C News?
172
103
16
467
THEO LE CROQUANT retweeted
#Hdespros Quand on voit la haine de certains on se demande si ils n'ont pas peur pour leurs fesses si Zemmour arrive au pouvoir.
31
92
4
345
THEO LE CROQUANT retweeted
C'est marrant on entend pas les syndicats face à la crise des combustibles et pour defendre le pouvoir d achat
22
30
2
89
THEO LE CROQUANT retweeted
#wokisme #pub La mentalité du pays est en train de se clarifier, mais la pub nous impose toujours sa vision de la diversité et du métissage obligatoire. Étonnant que les pubeux n'aient pas réalisés que les incantations woke son contre-productives.
5
28
2
54
THEO LE CROQUANT retweeted
Hallucinant : un collégien crie « Allah Akbar » lors de l’hommage à Samuel Paty : son père interpellé après des menaces ! Il est urgent de sanctionner DUREMENT ces comportements en passant par toute la répression possible ! Vite ⁦⁦@MLP_officiel⁩ ! ledauphine.com/faits-divers-…
0
4
0
7
#Trump l'avait craint, les démocrates le font. New-York va abattre la statue de Jefferson, l'un des plus grands présidents Américains. La #Woke culture est en train d'effacer la mémoire historique des Etats-Unis.
5
41
1
67
THEO LE CROQUANT retweeted
Replying to @EnModeMacaron
Macron se renie en permanence. Ses propos ne sont absolument pas fiables....on le sait, et même ses collègues chefs d'état aussi le savent.... C'est un homme à virer....aux prochaines élections !!!!
2
6
0
10
THEO LE CROQUANT retweeted
Notre "Éducation Nationale" fabrique des abrutis et nos "Grandes Écoles" les peaufinent en psychopathes ou en punks à chiens selon s'ils sont soumis ou pas... Au milieu, il y a ceux qui se "débrouillent" et l'État verrouille tout pour que leurs efforts soient inutiles
5
47
0
107
THEO LE CROQUANT retweeted
À Paris, dans un restaurant proche de l’Assemblée nationale, Éric #Zemmour rencontre les professeurs signataires de la tribune parue dans Le Figaro la semaine dernière. « Mais pourquoi #Blanquer a renoncé alors qu’il parlait comme nous en 2017 ? » leur demande Zemmour.
35
560
12
1,809
Show this thread
THEO LE CROQUANT retweeted
Tous ces journalistes qui disent « on ne va pas refuser de soigner un clandestin car il n’a pas de papiers c’est une monstruosité de faire cela »... mais refuser de soigner un français qui n’a pas de #PasseSanitaire ça passe crème. #Covid_19 #Covid #vaccination
93
1,902
51
3,731
THEO LE CROQUANT retweeted
La puissance de l'idéologie dominante, c'est de forcer des gens à répéter des choses qu'ils savent fausses en plus de les amener à dire du mal de ceux qui osent dire qu'elles sont fausses. Ils expliqueront ensuite qu'il n'y a pas d'idéologie dominante.
104
1,053
42
3,390
THEO LE CROQUANT retweeted
Un jeune de 14 ans entre à l'hôpital pour des douleurs à la poitrine. Sa mère se fait mettre dehors de l'hôpital, et même du stationnement car elle n'est pas vaccinée. Alors que son enfant la réclame à l'intérieur...
94
282
27
426
THEO LE CROQUANT retweeted
#Valence Analyse psychiatrique envisagée pour le père « Allah Akbar » ! Pourquoi faire !?
48
75
10
193