La dictature s’épanouit sur le terreau de l’ignorance. George Orwell

Joined December 2009
Je n'ai pas besoin de clan pour exister sur tweeter! J'exprime LIBREMENT mes opinions! Je ne milite dans aucun parti politique, suis une CITOYENNE ENGAGÉE, Incorruptible car Repue, Rassasiée, dans mon confort douillet qui partage TOUT avec ses semblables dans la +gde discrétion!
42
61
7
525
Fatim Tall retweeted
🤣😅🤣😂😅🤣😂😅🤣😂😅😂 Nioune Ay dof laniou gars yi diapé.
Aly Ngouille Ndiaye invité au meeting de la coalition de Bougane gueye qui lui tresse des lauriers… Big Lol! La mise en scène & le cinoche de ce pion de Macky sall vont tôt ou tard accoucher…
5
8
6
19
471
Des journalopes vont tendre le micro à gaston la raclure pour qu’il puisse se confondre dans des excuses hypocrites. Tous les lâches partisans & opports vont se relayer dans les merdias du clan pour dédramatiser… Le Sénégal ne se relèvera jamais après le passage de macky sall.
0
6
0
39
«… Au Sénégal il y’a 100k Ndiaye, 100k Diop, 100k mbengue, les Dias ne représentent même pas 100 personnes, on peut les brûler & personne ne s’en rendrait compte » gaston mbengue sur @walfadjrisn Ce sont les propos d’un partisan du PR du Sénégal.
10
19
0
57
🇸🇳 La classe depuis toujours.
Portrait of an unidentified woman from Senegal. Photographed in 1910.
4
9
0
34
Aly Ngouille Ndiaye invité au meeting de la coalition de Bougane gueye qui lui tresse des lauriers… Big Lol! La mise en scène & le cinoche de ce pion de Macky sall vont tôt ou tard accoucher…
4
18
1
72
Fatim Tall retweeted
Seydina Issa Sow auteur de la BD "Cayor". Le tome 3 vient de sortir. Style manga africain qui revisite les anciens royaumes et mystères du #Sénégal.
2
55
2
98
« Le Sénégal n’appartient pas à ce groupe d’opposants qui veulent prendre en otage le pays » refrain des bandits d’état et de leurs larbins. & ces mêmes vermines et parasites associés se comportent & agissent comme si le Sénégal leur appartenait.
1
6
1
30
Les hypocrites donneurs de leçons vont se terrer pour ne pas avoir à condamner ce débit de haine contre Barthélemy Dias. C’eût été ce dernier qui avait proféré les mêmes insultes contre gaston mbengue,on imagine le tollé, les breakings allaient s’enchaîner dans tous les merdias.
5
20
1
85
Un Homme d’Etat aurait la grandeur de réagir pour condamner & manifester son profond désaccord devant les propos plus que répugnants de gaston mbengue. Le politicien qui dirige le Sénégal va lui le recevoir pour le féliciter, l’encourager & magnifier sa violence verbale.
3
19
1
77
Il y’a de quoi être vrmt enragé & dégoûté par cette sordide campagne orchestrée pour discréditer, décrédibiliser & détruire des opposants considérés comme des ennemis. Cet erreur de l’histoire et ses larbins dévoués affamés de pouvoir sont de plus en plus abjects et dangereux.
0
9
0
30
Les mêmes pyromanes qui se relaient dans les merdias ont les mêmes éléments langage qui sont savamment distillés pour diaboliser 2 cibles en particulier, Barthélemy Dias & Ousmane Sonko. Cet horrible & vil campagne est en train de prendre des proportions extrêmement inquiétantes.
1
3
0
26
Les clébards sont lâchés dans les merdias pour débiter exprès des dingueries capables d’enterrer ou de faire oublier ce scandale de flagrant délit de corruption présidentiel.
2
6
1
36
Ce ne sont pas les propos débités par gaston mbengue la bouche qui pue la Haine qui doivent être censurés mais c’est plutôt cette calamité qui devait être censurée de tous les merdias et ce depuis très longtemps.
Replying to @timatall
Si la chaine de télévision, l'animatrice, la journaliste ou personne n'a pris la peine de censurer au montage par respect à l'institution : les téléspectateurs, la faute leur revient entièrement. Médias c'est du sérieux.
0
2
1
6
Il n’y a plus aucun média libre au Sénégal. @walfadjrisn qui était le seul média qui avait une ligne édito indépendante joue auj le jeu du pouvoir des corrupteurs qui qui peuvent s’offrir des temps d’antenne rémunérés. Les tronches des mêmes pions envahissent l’espace médiatique.
0
6
0
26
Les mm imbéciles habillés &larbins attitrés de poltron qui se relaient tous les jours dans les merdias pour charger Barth &Sonko avec les mm éléments de langage qui peignent ces derniers com des terroristes, la responsabilité de tous les merdias du Sénégal est totalement engagée.
0
16
1
63
Insultes racistes contre tous les Dias du Sénégal… Ces propos sont extrêmement graves. Ces raclures en transe qui débitent h24 leur haine sur l’opposition et particulièrement sur Bath & Sonko sont en train de déraper grave. Cet haine viscérale fait vraiment froid dans le dos.
Franchement on est là ? Dépassé par ces propos de Gaston parlant de Barth ! Très grave comme discours !!! #Kebetu #Senegal #Dakar
11
18
0
63
🇸🇳 C’est cet homme qui a érigé la corruption & le clientélisme en mode de gouv qui organise les élections. «Les élections seront tjrs truquées tant que les élections seront organisées par macky sall» déclarait Wade à la veille de la présid & Le même Wade participera aux locales.
0
6
0
34
🇸🇳 Les sauvageons du parti de macky sall qui s’illustrent encore dans la violence, infos censurées par tous les journalistes prostitués. Où sont les initiateurs de la charte? C’eût été des militants de Pastef, les journalopes et autres vendus seraient actuellement en transe.
Sénégal : Meeting de la coalition BBY à Guediéwaye, les partisans de Nené Fatoumata Tall et Lat Diop se boxent atlanticactu.com/senegal-mee… via @ATLANTICACTU.COM
1
7
0
35