« Je laisserai le vent baigner ma tête nue » Lecteur et écrivain. Dernier né : La Grande Vallée (Cherche-Midi). curiouscat.me/twedouard

Joined December 2018
Pour ceux qui se demandent sur quoi porte mon dernier manuscrit :
Sumerian proverb “Who does not know beer, does not know what is good. Beer makes the home pleasant.” — Sumerian proverb
1
0
0
8
Je suis cerné ! Bon dimanche à tous !
0
3
0
36
Allez hop, tout le monde prend ses dix secondes de cloches de chevaux pyrénéens !
3
3
0
39
846
Edouard Bureau retweeted
Quand jpense que le daron de simba il est revenu lui casser les couilles en nuages pour qu'il retourne chopper son royaume alors que le gars vivait sa meilleure vie dans la zad, vraiment un move de PDG qui veut refiler l'entreprise familiale à son fils Theophile aka ganjaman21
10
418
11
3,352
Honnêtement, @cle_mao_takacs, comment faire pour faire son travail calmement, sans frissonner de la tête aux pieds, quand on dirige ce genre de pièces ? Est-ce la pratique qui contient l'émotion ? ou une forme nouvelle et incontestée de celle-ci ? Bref dites-en plus !
Un "Intermezzo Sinfonico", le plus humble et simple possible, au cœur du drame lyrique de Mascagni "Cavalleria Rusticana", exprimant la nostalgie des jours de bonheur passés, et la ferveur d'une âme naïve et tourmentée qui tente de prier... @secessionorch @MuseeLouvre @KeynoteAM
Show this thread
1
1
0
6
J'ai acheté des tubes de dentifrice d'avance, ça y est, je suis un homme prévoyant et bon à marier !
5
0
0
39
11h du matin, à la baraque à frites des puces de Vanves : je me suis retournée et je l'ai vue, une Vogue dans une main, un expresso dans l'autre, le manteau de fourrure posé sur les épaules. L'évidence de son élégance folle a pétrifié tout le monde puis elle a disparu.
Un bon anniv' à Catherine Deneuve. #Schnock
0
1
0
20
À l'époque ils aimaient faire ça.
0
0
0
27
Edouard Bureau retweeted
A mon enterrement, j’autorise quelqu’un à prendre une couronne de fleurs et à la jeter en arrière pour voir qui sera le prochain.
36
1,958
68
6,799
- Moi, dit le fils, ze m'en moque que Venom soit bête. - Eh bien je ne m'en moque pas, rétorqua la mère, c'est pour ton bien. - Moi aussi, ze ne m'en moque pas, acheva la petite fille avec son délicieux zozotement. La dignité d'une mère, même avec un sac plastique comme capuche.
0
0
0
11
Une histoire assez folle pour tous mes srabs croisicais !
Dès 6h en #podcast et à 14h sur @Europe1 : « #Meurtre à la chaîne hi-fi » En 2000, une chaîne hi-fi explose à La Baule et fait un #mort. Puis un sympathisant d'extrême-droite est assassiné... Invité : Rémi Crosson du Cormier, #avocat général #hondelatteraconte @hondelatte
0
0
0
4
Je sais, je sais, il y a des combats perdus d'avance – et, parmi ceux-là, renommer la rue Le Regrattier "rue de la Femme sans tête".
0
0
0
3
Pour tester la sonorisation de votre logis, votre ingé son vous recommande "Angel of death" de Slayer. Si aucun voisin ne descend dans les cinq minutes, considérez que vos murs sont en pierre de taille.
2
0
0
17
"Rides et cheveux blancs pour lui, traits lisses pour elle. Fascinant, la façon dont les pubs The Kooples avec Pablo Picasso et Françoise Gilot perpétuent le double standard de la séduction et la domination de l'homme par l'âge dans le couple"
Francoise Gilot and Picasso:
0
1
0
19
C'est à l'instant fatal du déménagement que je souhaiterais vivre nu et illettré.
2
2
0
77
Apollinaire quand Picasso lui présente une peintre en mai 1907 :
1
1
0
14
Moi qui marque les diérèses de "Où mon ventre a conçu mon expiation !" :
0
0
0
14